Statistiques


214 occurrences de SUPER dans 200 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 8 (5)

161 - H : 2Marlène elle était super bonne [sous-corpus 8, segment 3, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

162 - H : 1l'autre c'était super bon [sous-corpus 8, segment 3, page 23, ligne 9] - Voir le document PDF

163 - E : ça nous-autres et pis euh c':est c':est super il y a trois étages l'étage le premier étage c'est là qu'on peut manger le deuxième étage tu peux coucher le troisième c'est eux-autres qui restent là quand il y a pas personne à coucher ¤<16112> [sous-corpus 8, segment 9, page 88, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (14)

164 - SA : 1<p<ben non>> ben j'ai trouvé ça beau cette année moi comparativement aux autres années là/ ça faisait un petit peu comme dans les films là\ je suis sorti à un moment donné là la heille il y avait du bruit dans la rue pis là j'ai ouvert ma porte 2je suis sorti sur le balcon là\ pis c'était plein d'enfants 3qui couraient d'un bord pis de l'autre les portes toutes ouvertes pis euh ça faisait pareil comme dans les films 4c'était super beau [sous-corpus 7, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

165 - I : il est 1SUper f- il est SUper gentil [sous-corpus 7, segment 3, page 40, ligne 1] - Voir le document PDF

166 - I : il est SUper gentil en plus là vraiment un BON gars pis il a beaucoup d'argent là t'sais il a des millions 1qui l'attendent [sous-corpus 7, segment 3, page 40, ligne 5] - Voir le document PDF

167 - SA : moi je lui ai fait faire une loop mais c'était SUper tripant on se promenait au-dessus de la rivière des Outaouais là/ c'était S:Uper le fun pas de 1top rien là c'étai:t 2<dim<c'était assez tripant ça>> [sous-corpus 7, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

168 - SO : mais c'est {ÇA;SÛR} il a il faisait pas de fautes t'sais il i:l checkait là même au: ce qu'on écrivait ou 1sa sœur pis il corrigeait pis là il commence à faire des fautes j'ai dit •voyons donc° t'sais •qu'est-ce c'est/ quoi t'écris trop vite/ t'es tu fais pas attention/° t'sais/ •ah ben c'est parce qu'à mon jeu là on écrit super vite pis là on écrit ça [sous-corpus 7, segment 7, page 83, ligne 21] - Voir le document PDF

169 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

170 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ