Statistiques


58 occurrences de SORTE dans 57 lignes de transcription (23 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (3)

21 - É : 1non mais c'est ça fau:t 2faut pas que tu gardes tout non plus 3parce que c'est justement c'est c'est: ouin c'est ça il faut que ça sorte dans le fond faut que ça sorte ces émotions-là [sous-corpus 16, segment 5, page 37, ligne 4] - Voir le document PDF

22 - R : sauf que le problème de cette chambre-là c'est que t'es le lit où est-ce qu'il est fait en sorte que t'entends tout le bruit là 1de tous les bruits euh [sous-corpus 16, segment 10, page 93, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (10)

23 - J : 1ou ben il veut qu'on lui déménage quelque chose je raccroche aussi t'sais fait que en tout 2cas ça 3fait que là il me dit euh oui oui ça aussi t'sais ou je sais 4pas qu'est-ce quelle sorte de [sous-corpus 15, segment 7, page 127, ligne 15] - Voir le document PDF

24 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

25 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

26 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

27 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

28 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

29 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

30 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ