samedi 23 novembre 2024
Statistiques
58 occurrences de SORTE dans 57 lignes de transcription (23 sous-corpus)
58 occurrences de SORTE dans 57 lignes de transcription (23 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (3)
21 - É : 1non mais c'est ça fau:t 2faut pas que tu gardes tout non plus 3parce que c'est justement c'est c'est: ouin c'est ça il faut que ça sorte dans le fond faut que ça sorte ces
émotions-là [sous-corpus 16, segment 5, page 37, ligne 4] -
22 - R : sauf que le problème de cette chambre-là c'est que t'es le lit où est-ce qu'il est fait en sorte
que t'entends tout le bruit là 1de tous les bruits euh [sous-corpus 16, segment 10, page 93, ligne 13] -
SOUS-CORPUS 15 (10)
23 - J : 1ou ben il veut qu'on lui déménage quelque chose je raccroche aussi t'sais fait que en tout 2cas ça 3fait que là il me dit euh oui oui ça aussi
t'sais ou je sais 4pas qu'est-ce quelle sorte de [sous-corpus 15, segment 7, page 127, ligne 15] -
24 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
25 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
26 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
27 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
28 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
29 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
30 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -