Statistiques


51 occurrences de SERVICE dans 46 lignes de transcription (15 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (3)

41 - H : on s'en va à un service un coup quand ils passent la quête moi le plateau était 1vis-à-vis de moi mets drette à terre [sous-corpus 4, segment 8, page 100, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

42 - D : 1elle faisait son service [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (4)

43 - N : <all<non non mais c'est pas ça>> je m'en 1sérieusement heille MAIS c- pourquoi↑ ça va changer quoi↑ ça va juste améliorer 2le le service public/ c'est ça↑ ¤<342820> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 7] - Voir le document PDF

44 - M : ben c'est ÇA 1je veux dire le service public ils ont de la misère il y a des profs il y a un prof pour quatre-vingt étudiants pis euh c'est parce qu'il manque d'argent {en;à} quelque part ¤<350375> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

45 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

46 - ÉM : euh je veux juste apporter un point je suis pas vraiment supposée de parler mais moi 1j'ai commencé j'ai commencé à vouvoyer où est-ce que je travaille au Service à la vie étudiante j'ai jamais comme je vous ai dit je suis vraiment pas habituée avec ça mais je suis une personne très sensible pis souvent les clients difficiles ou euh je prenais ça personnel pis on dirait qu'en vouvoyant ça l'amène un ton qui est impersonnel ça amène effectivement une distance [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ