Statistiques


282 occurrences de SERAIT dans 262 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (17)

211 - I : c'est c'est pas c'est pas évident d'abord dans le dans dans ce qu'il y a p- lui à lire qui explique c'est pas évident lui il est allé sur Internet il est a- il est allé sur Internet pis euh 1là il pour euh pour voir qu'est-ce que c'était pis là quand il est monté il a dit •bon ben là un un GN ça serait° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

212 - I : 2tu dis •écoute il est en troisième année° t'sais pis il est là •on est on serait supposés être capables de faire ça de même° 3il est juste en troisième [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

213 - I : ça serait peut-être ça 1l'idéal pareil [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 13] - Voir le document PDF

214 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (3)

215 - F : pis la madame qui a là elle a une soixantaine d'années pis c'est ça elle veut aller en Tunisie cet automne en voyage organisé mais ça serait 1un voyage ils seraient TRENTE personnes [sous-corpus 6, segment 2, page 21, ligne 15] - Voir le document PDF

216 - J : 5ça serait pas fort ici on se ramasserait juste avec des chars de: [sous-corpus 6, segment 3, page 42, ligne 17] - Voir le document PDF

217 - J : 1<len<mais je me dis comme lui comme comme il a dit regarde il vit au fond c'est tout 2ça serait une belle façon de mourir si jamais il 3il pogne un un flat pis il finit dans dans le fossé de <p;all<[tʃu tʃu tʃu tʃu]>> [sous-corpus 6, segment 7, page 95, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (3)

218 - M : la librairie serait en bas je suppose/ [sous-corpus 5, segment 2, page 25, ligne 4] - Voir le document PDF

219 - S : 1ah ben ils ont des jeunes pis ils 2 font JUSTE ça c'est des [ jeunes hein/ qui font juste ça eux-autres aiment ça pis là à un moment donné je l'ai vu là ils ont ils ont ils rentraient ils ont arrivé un ils étaient après un un: un nouveau moteur bon là ils ont fait il était pas capable de partir là ils prenaient une une une autre moto pis là ils le traînaient pis là ils revenaient pis ils rentraient dans le garage il dit ç:a eux-autres appellent ça <p<comment ce qu'ils ont dit ça/>> •P1° P1 prototype P pour prototype P1 P2 ça peut aller jusqu'à trois ça peut prendre DEUX ans avant d'emmener un moteur à point des essais 3pis ensuite il dit •les tests qu'ils font sais-tu aussi les pourquoi pourquoi les tests aussi° des pièces eux-autres ils veulent supposons garantir un EUX si ils voulaient là/ on pourrait te fournir un un bicycle là/ qui serait INDEStructible mais c'est c'est pas le principe ils vont le fabriquer ils vont faire des tests avec les pièces pis là ils vont dire après TANT de la pièce va finir par céder si elle cède pas ils en- ils enlèvent du métal ils enlèvent du métal jusqu'à temps que ça respecte dans leurs limites [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF

220 - M : 1ah euh le ski-doo moi j'ai BEN aimé ça 2<all<le sea-doo j'aimerais ça mais faudrait que ce serait à MOI c'est pareil la même chose que le ski-doo là/ va pas t'asseoir en arrière 3là>> eh bon sang c'est c'est vraiment pas une belle ride [sous-corpus 5, segment 4, page 53, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ