Statistiques


282 occurrences de SERAIT dans 262 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (18)

1 - L : oui ça ça serait inquiétant/ [sous-corpus 31, segment 2, page 26, ligne 10] - Voir le document PDF

2 - G : 2mais mais mon PÈRE en a déjà fait\ pi:s\ j'ai comme j'aimerais ça/ un jour en faire/ mais aujourd'hui↑ ça serait tellement rendu compliqué au Québec c'est comme <cresc<ben je sais pas 3ailleurs dans le monde là/>> mais\ 4c'est comme ça coûte très che:r 5euh:: [sous-corpus 31, segment 2, page 34, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - L : 1ÇA ça serait chouette/ [sous-corpus 31, segment 2, page 35, ligne 15] - Voir le document PDF

4 - G : fait que là je vais comme je pense peut-être/ que ça/ ça serait un MEIlleur moment pour que j'y 1aille [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

5 - G : 2<f<AH ébéniste/>> hum: mais/ mais/ <all<je suis pas/>> je sui:s\ je suis moins bon que mon PÈRE/ avec mes mains↑ 3mai:s hum:\ PAS ébéniste\ non\ 4<p<pas ébéniste>> <pp<non>;> ça serait PLUS un truc un peu répétitif/ 5<all<mais t'sais que>> mai:s\ de la minutie/ comme ça\ non\ moi les arts plasTIQUES c'est pas\ [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 14] - Voir le document PDF

6 - É : 1moi ça serai:t\ DÉcidément pas ébéniste\ [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 6] - Voir le document PDF

7 - G : 1ça serait quoi/ euh\ ton art↑ [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 9] - Voir le document PDF

8 - É : 2<all<fait que ce serait/>> [sous-corpus 31, segment 3, page 50, ligne 22] - Voir le document PDF

9 - G : 2 ok\ <f<non non/>> ça:\ ça peut se faire/ ça serait même très intéressant/ parce que\ c'est euh ça ça: ça f- ça fait une BOUCLE/ parce que\ [sous-corpus 31, segment 4, page 72, ligne 19] - Voir le document PDF

10 - É : 5ça pourrait être chouette↑ pi:s/ Tally serait là↑ <all<en tout cas>> je vais essayer de la forcer de venir/ euh : QUI adore/ ce genre littéraire pis qui en parle beaucoup et elle m'a beaucoup montré sur ce genre littéraire mais d'auteures femmes\ [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ