Statistiques


135 occurrences de SECONDAIRE dans 119 lignes de transcription (17 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (12)

111 - M : pis t'sais ils veulent enseigner le français au secondaire pis les cours de littérature les font est-ce que je peux dire des gros mots↑ 1non i:ls détestent les cours de littérature t'sais c'est comme une un poids pour eux-autres là↓ mais regarde tu veux aller enseigner le français pis 2tu détestes les cours de littérature ¤<366206> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 2] - Voir le document PDF

112 - E : il y avait des profs ah oui il y avait des profs PASSIONNANTS 1hein↑ pis justement t'sais comme moi je me rappelle plus au secondaire un prof de français c'était passionné par les livres là tu me dis ça là t'sais moi dans ma tête là ça va ensemble là/ c'était tout des un peu comme euh La société des poètes disparus 2ou t'sais je veux dire c'était des des tripeux de LI:VRES ou des 3des t'sais ça allait tout ensemble le français la littératu:re pis euh::: ah c'est dans le fond ils veulent eux-autres ils ont UNE fonction maintenant <len<professeur de français>> 4sss ¤<433891> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF

113 - E : oui mais t'as-tu vu à quel point ça a pas 1de bon sens là↑ les les c'est peut-être en tout cas c'est encore dans le même reportage à Enjeux ils montraient ça là ok le le le flo t'sais le flo de QUINZE ans en secondaire trois ok/ il a l'air PLUS vieux que sa prof la petite fille là elle a vingt-trois ans •gni gni gni° pis là elle est là au gars •assis-toi assis-toi° le gars la regarde t'sais 2•voyons là 3t'as l'air plus jeune que moi là° ¤<138150> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

114 - S : 2mais ça dépend ça dépend quelle relation aussi t'sais je veux dire la relation pis comme Nolin a soulevé euh Nathan euh 3t'sais tu t'sais quand t'es rendu que tu travailles dans un magasin là/ t'as un certain âge là t'sais t'es t'es rendu plus mature pis t'sais tu comprends certaines choses que quand t'étais jeune que c'était juste comme •fuck l'autorité° pis euh: t'sais s:i t'es obligé au secondaire ou au primaire à vouvoyer je pense que ç:a vient pas autant <all<ça veut pas dire la même chose que quand t'es rendu>> à::: dans la vingtaine exemple là ¤<118865> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

115 - E : ouin mais::: ça euh: s:- moi par je pense que ça devrait exister à partir du cégep ça devrait des relations de même ça devrait même pas exister au secondaire ¤<304580> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (5)

116 - S : mais t'as pas 1ça au secondaire [sous-corpus 1, segment 8, page 121, ligne 17] - Voir le document PDF

117 - É : 1non 2t'as pas ça au secondaire [sous-corpus 1, segment 8, page 121, ligne 20] - Voir le document PDF

118 - G : tu vas y aller 1parce que t'as un problème de santé de cholestérol ou 2n'importe quoi là t'sais mais une personne qui fait de l'embonpoint pas sûr qu'elle va y 3aller d'elle-même là pas nécessairement mais s'il y avait des cours 4une fois par semaine simplement qu'ils iraient euh dans une dans une école mettons secondaire 5cinq quatre trois n'importe quoi là/ pis de lui parler un peu de tout ce système-là peut-être que ça pourrait les sensibiliser [sous-corpus 1, segment 8, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

119 - É : 10pis il y en a qui commencent à manger là en secondaire un 11pis jusqu'en 12secondaire 13CINQ là [sous-corpus 1, segment 9, page 126, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ