Statistiques


158 occurrences de SAVOIR dans 155 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (7)

71 - R : 2en faisant ce travail personnel-là 3que eux-autres sont pas conscients moi je suis convaincue que leur INconscient travaille pis que UN jour que quand si si s'ils se rendent à la si t'sais si on les a rendus malheureux tout ça mais ils vont être capables SANS le savoir pourquoi 4de le faire ce même genre de tra 5vail-là\ c'est comme NOS nos parents ou tes parents disons ils l'ont pas fait si on peut parler même pas 6encore ben on voit des résultats sur nous-autres même adultes t'sais donc 7pas besoin d'aller creuser ben loin juste adultes là 8juste là nos réunions de famille juste quand tu vas voir tes parents tout seul 9avec tes enfants on le sent on le voit pis ça a été confirmé que juste à f- à à faire ce travail-là que au lieu d- co- comme moi mon père que j'ai entendu BEU:gler après sa belle-famille à tour de bras ben au lieu de BEUgler après après ma famille après mes parents ben là tu travailles à l'inté 10rieur de toi pis 11t'essaies de: caser ça là de: c'est ça de CAser ça PAS pas pour fuir mais ok ça c'est ça {c'est une;t'sais} telle réaction c'est à cause de ça [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 8] - Voir le document PDF

72 - R : mais ça je vas le savoir en temps et lieux 1 [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (9)

73 - B : 5Bru- Bruno veut 6savoir aussi [sous-corpus 15, segment 1, page 1, ligne 7] - Voir le document PDF

74 - S : Bruno veut savoir 1raconte-nous ça [sous-corpus 15, segment 1, page 1, ligne 10] - Voir le document PDF

75 - S : je peux-tu non l'autre bord je peux-tu le savoir[sous-corpus 15, segment 1, page 1, ligne 21] - Voir le document PDF

76 - S : ben ils lui ont laissé ça pis là ils lui ont dit euh •on veut savoir° parce que c'est pas des drogues connues [sous-corpus 15, segment 2, page 30, ligne 3] - Voir le document PDF

77 - S : 4oui pis ça l'inquiète/ le déménagement 5il avait besoin de savoir [sous-corpus 15, segment 3, page 40, ligne 15] - Voir le document PDF

78 - S : oui il avait besoin qu'on en parle il avait besoin de savoir [sous-corpus 15, segment 3, page 40, ligne 17] - Voir le document PDF

79 - S : c'est ça ça serait de savoir si je lui dis j'ai-tu une prise de courant là/ ça me 1surprendrait [sous-corpus 15, segment 5, page 86, ligne 18] - Voir le document PDF

80 - J : 4mais là↑ là elle l'encourageait 5pour son 6lit là pis elle dit •t'sais° elle dit euh je crois bien qu'elle devait savoir 7que ça me tapait sur les nerfs elle dit •t'sais↑° elle dit •je suis je suis pas pour m'en plaindre° elle dit •j'aime ça quand qu'il fait des 8affaires° 9BEN oui↓ c'est correct mais là quand qu'il a scié le lit elle dit <f<•là Sacha↑ là tu pourrais pas faire comme tout le monde aller chez IKEA pour t'acheter une base de 10lit↑ t'sais↑°>> là là ça la stressait 11au bout là t'sais/ [sous-corpus 15, segment 6, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ