Statistiques


143 occurrences de SANS dans 132 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (2)

111 - M : on le voyait là il s'en venait sans pis il regardait voir s'il y avait du monde pis si il lisait ça là [sous-corpus 4, segment 7, page 82, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

112 - MA : 2même sans Jonathan ça serait ça va être long l'année prochaine fait que imagine si tu mets Jonathan avec ça [sous-corpus 3, segment 1, page 10, ligne 21] - Voir le document PDF

113 - M : 1du Coke genre diet euh: sans caféine sans sucre là [sous-corpus 3, segment 4, page 69, ligne 8] - Voir le document PDF

114 - ME : mais sans ça 1c'est [sous-corpus 3, segment 8, page 134, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (7)

115 - E : t'sais sans L'INTERDIRE faudrait faudrait peut-être faire des réelles 1RECHERCHES là- dessus ¤<402621> [sous-corpus 2, segment 2, page 21, ligne 13] - Voir le document PDF

116 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins <len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté là↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

117 - E : faut c'est euh 1ç:a a de l'air simple là mais c'est que le monde ils se fient sur euh: •<len;f<sans gras trans>>° c:e 2qui veut pas dire grand-chose ou euh: •moins de° ou 3•cinquante pour cent moins de sel° t'sais ou ¤<193289> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

118 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

119 - S : 1mais sans être autoritaire il représente 2l'autorité quand même ¤<570646> [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

120 - M : mais en même temps tu peux avoir des profs qui sont super friendly avec leurs étudiants 1qui se font respecter sans se faire euh vouvoyer 2je veux dire les étudiants c'est tu pis sont chums pis tout ça pis qu'ils sont super gros respectés par leurs étudiants ça change ¤<295563> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ