Statistiques


143 occurrences de SANS dans 132 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (4)

1 - L : 1sans intérêt [sous-corpus 31, segment 2, page 31, ligne 14] - Voir le document PDF

2 - G : ouin\ <f<faire une THÈSE sans jamais avoir lu l'au1teur\>> il me SEMBLE/ il y a un LIVRE qui parle de 2ça: [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - É : 2•<dim<cette leçon\ vaut un fromage sans doute\>>° [sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 17] - Voir le document PDF

4 - É : 1pis quand on est enfant/ les chanson:s\ <p<on les apprend par cœur sans comprendre nécessairement le sens des mots/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (11)

5 - M : 2mais au Québec on est la seule province je pense que 3 tu peux être infir [ mière sans avoir un bac/ [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 21] - Voir le document PDF

6 - I : 1sans joke [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 20] - Voir le document PDF

7 - M : j'ai oui j'ai essayé avec et sans sulfites là/ pis c'est: moi c'est pas une 1ques- c'est gros {le euh:;le::} brûlure d'estomac [sous-corpus 30, segment 3, page 34, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - M : pis moi: à la fin euh il avait un an quand on a arrêté la CAGE là/ pis euh: même avant à la fin fin de tout là/ c'étai:t juste <all<si on partait pas avec>> c'étai:t euh •Popcorn dans la cage° pis il rentrait tout content la queue qui branlait là 1pis il allait dans sa cage pis il se couchait même souvent dans la journée on le retrouvait dans dans la CAGE le soir <acc<il allait se coucher dans sa cage tout seul sans qu'on lui dise>> [sous-corpus 30, segment 7, page 98, ligne 2] - Voir le document PDF

9 - M : pour passer dans le rang il faut que tu restes sur le rang t'sais/ 1<all<c'est c'est>> c'est un:: c'est un rond-point genre un gros rond-point fait {que euh;que:} s- il y a pas de traFIC euh il y a plus de tracteurs que de chars dans une journée qui passent sans 2farce [sous-corpus 30, segment 7, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - M : 3<p<ouais mais à ce point-là euh: t'es rendu>> <all<moi je veux juste que ce que je voulais dire>> c'est euh euh : {le euh;le:} les préjugés/ mettons moi j'ai des préjugés sans dessein/ [sous-corpus 30, segment 8, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ