Statistiques


6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (283)

1471 - MA : 3<all<t'sais moi ça fait sept ans que je suis au terrain de jeux>> 4fait que mon expérience là euh en autorité je l'ai eue là t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 12] - Voir le document PDF

1472 - MA : pré-ado pui:s j'ai déjà été monitrice donc euh: moi je savais je savais quoi faire là 1fait que t'sais j'arrive pas au moins là à l'école pi:s je sais pas quoi faire avec les jeunes là [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 20] - Voir le document PDF

1473 - MA : ça a paru mon expérience là t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

1474 - MY : <rall<ah non moi ma mère quand elle retourne elle a un stage au secondaire elle dit •j'ai des ados j'ai tout vu°>> 1•il y a rien que vous pouvez faire que je le sais pas° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 3] - Voir le document PDF

1475 - MY : 2pis elle dit •je le sais comment que c'est des ados° pis là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF

1476 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

1477 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4[sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

1478 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

1479 - MA : 1c'est plate à dire je sais que c'est un un vraiment un énorme préjugé mais les {jeunes;gens} on sait comment qu'ils sont sont un peu euh: MÉchants pis là je me disais •comment qu'elle va faire/° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 1] - Voir le document PDF

1480 - MA : je le sais pas mais t'sais comme il y en a une aussi elle était vraiment pas belle non plus pis elle avait comme un un genre de petit handicap à la jambe là t'sais fait qu'elle marche comme un peu mais elle marche vraiment croche pui:s elle est vraiment GÊnée elle elle a pas passé son stage là parce que elle a changé de branche aussi là mais t'sais elle était vraiment pas BONne là mais t'sais la fille je me disais •comment qu'elle° moi là j'aurais jamais eu le GUTS [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ