Statistiques


10 occurrences de S'OCCUPER dans 10 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - M : 4ben là 5nous-autres euh on:: magasine pour en avoir un deuxième là/ pis on l'aurait celui que j'ai: que l- qu'on: AIME il serait prêt à partir de la Saint-Jean-Baptiste mes filles sont rendues plus vieilles là/ à l'âge qu'elles ont elles sont déjà au courant\ elles savent\ elles sont d'accord/ si on a un deuxième chien/ moi je suis là juste le soir/ pi:s ma femme elle t- elle dort le jour\ fait que le jour ça va être les filles qui vont s'occuper du chien elles vont le sortir aux deux heu:res faire son pipi pis elles von:t [sous-corpus 30, segment 7, page 99, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (2)

3 - VE : 6elle c'est plus pour s'occuper quasiment t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - MY : 1c'est ça c'est plus pour s'occuper: pi:s t'sais avoir plus de revenus OUI mai:s t'sais ça la dérange pas de pas être permanente là fait qu'elle va faire de la suppléan:ce pis cinquante piastres de l'heure 2pis ça va être parfait [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

5 - É : 1 <f<c'est sûr>> s'il en a 2juste deux à s'occuper [sous-corpus 16, segment 7, page 57, ligne 24] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

6 - M : puis euh c'est pour ça que Lise a été obligée de s'en aller après trente-deux ans de de 1travail elle a été chanceuse elle s'est en allée euh à l'Université elle est allée voir à l'Université pis de l'Université on lui a donné euh du travail à faire pis là aujourd'hui là elle est: contente de ce que c'est qu'elle a euh: qu'elle a eu là comme TRAVAIL parce que elle va s'occuper des euh : des petits jeunes du pour le décr- qui qui décrochaient là 2t'sais pis qui REVIENNENT aux études puis euh: elle dit qu'elle aime ben ça ¤<440838> [sous-corpus 11, segment 6, page 71, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

7 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

8 - M : pis là elle a dit à son amie que genre Gérard c'est son son mari dans le fond mon oncle elle dit que •ah oui lui c'est l'homme qui est payé p- que il est payé pour s'occuper de moi° 1 mais t'sais ils ont été mariés genre cinquante ans là ¤<100622> [sous-corpus 10, segment 5, page 58, ligne 24] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

9 - M : ouais mais on devrait s'occuper de tout ça ¤<277442> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

10 - S : ouais c'est ÇA c'est ÇA 1on a pas parlé de grand ménage des TÂCHES 2s'occuper des enfants 3faire l'épicerie 4le quotidien ¤<418148> [sous-corpus 1, segment 3, page 40, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ