Statistiques


1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (43)

1011 - N : mais c'est un 1peu vrai j'en discutais justement en fin de semaine c'est VRAI que ça ça ça brime une certaine liberté mais c'est quoi\ la société c'est c'est ça la base de la société c'est d'imposer des lois à la collectivité fait que t'sai:s s:i on est CONTRE ce principe-là on est contre le principe de la société pis [sous-corpus 2, segment 1, page 6, ligne 14] - Voir le document PDF

1012 - M : c'est quoi le pourcentage de la population↑ ¤<66758> [sous-corpus 2, segment 2, page 14, ligne 11] - Voir le document PDF

1013 - E : {ouais:;oui:} d'aseptisants là en tous GENRES là pour tout pour TOUT là: euh que ce soit de notre corps euh de la maison et de notre chat 1et de t'sais n'importe quoi pis euh: parallèlement on on est tous tous allergiques de plus en plus là moi je vois ça là le le monde là chaque année j'ai des amis qui deviennent allergiques au rhume des foins de même t'sais d'un coup ça ça ça 2ça pullule ¤<446540> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

1014 - M : de quoi 1on parlait↑ [sous-corpus 2, segment 2, page 24, ligne 17] - Voir le document PDF

1015 - E : 1OUIN: c'est ÇA 2t'sais je me dis •il y a de quoi qui se passe quelque part° t'sais c'est peut-être parce qu'on::: [sous-corpus 2, segment 2, page 25, ligne 8] - Voir le document PDF

1016 - ÉM : ben donc en fait on::: on va y aller pour conclure sur le sujet de la cigarette et tout ce qu'on a dit euh: à votre avis ça va être quoi la prochaine ci:ble↑ ¤<259569> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 3] - Voir le document PDF

1017 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

1018 - E : AH::: ok ah tu sais de quoi tu parles d'abord [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 18] - Voir le document PDF

1019 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

1020 - E : SI contrôlé que ça mais c'est contrôlé disons euh si il y en a un euh comme lui ici 1<p<ils vont 2dire quoi>> •bien choisir° 3bon •bien choisir° mais c'est c'est qui qui te dit ça↑ là t'sais/ ¤<414894> [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ