Statistiques


171 occurrences de QUEL dans 160 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (6)

51 - R : mais ça dépend de quel ÂGE là 1il est [sous-corpus 20, segment 7, page 82, ligne 11] - Voir le document PDF

52 - R : mais aVANT de le faire qu- 1faut que t'analyses quel est l'imPACT ça va te créer 2par exemple [sous-corpus 20, segment 9, page 107, ligne 4] - Voir le document PDF

53 - R : 1quel est <f<l'impact de>> ta décision/ [sous-corpus 20, segment 9, page 108, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (2)

54 - VE : 6moi ça ça me fait ça m- un moment donné j'avais 7 interviewé un [ porte-parole du ministère de je me souviens plus quel ministère je fais l'entrevue avec tout [sous-corpus 19, segment 5, page 44, ligne 5] - Voir le document PDF

55 - VE : 2heille moi je prends t'sais là quand tu y penses là je prends ça depuis secondaire trois/ on a quel âge en secondaire trois/ [sous-corpus 19, segment 8, page 82, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (6)

56 - F : 1<all<quel âge qu'il a toi ton fils/>> [sous-corpus 18, segment 1, page 5, ligne 5] - Voir le document PDF

57 - L : 1il a quel âge/ [sous-corpus 18, segment 1, page 5, ligne 6] - Voir le document PDF

58 - L : il a quel âge 1lui/ [sous-corpus 18, segment 1, page 12, ligne 18] - Voir le document PDF

59 - L : 8mais attends un peu quel genre de peanuts qu'il met/ [sous-corpus 18, segment 3, page 28, ligne 10] - Voir le document PDF

60 - J : 6il est dans quel domaine↑ [sous-corpus 18, segment 4, page 49, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ