Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (573)

9151 - N : 1pis si tu veux que un coût soit société ben faut qu'il y ait des faut qu'il y ait une certaine contingence là 2sinon [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 15] - Voir le document PDF

9152 - N : c'est ÇA fait que il y a un milieu à faire là ¤<208328> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 18] - Voir le document PDF

9153 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] - Voir le document PDF

9154 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

9155 - E : ben c'est correct dans le fond moi je veux que ça soit les MEILLEURS qui s'occupent de moi t'sais 1euh::: t'sais euh t'sais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

9156 - E : 1ben là t'imagines tout le monde qui vont se garocher mettons en euh::: en géni:e ou parce que là ça va être vraiment juste les les choses comme ça là qui seraient euh: ¤<265200> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 15] - Voir le document PDF

9157 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

9158 - ÉM : 3parce que même [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

9159 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

9160 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon [3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ