lundi 25 novembre 2024
Statistiques
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (505)
441 - I : t'sais tu vois z- b- à Montréal où que les enfants étaient Frédérique a fait sa trois- sa sixième
année/ euh: il y avait anglais euh: le programme d'anglais intensif il l'a pas à
l'école ici là [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 9] -
442 - I : pis j'avais déjà été dans une é- pendant mon bacc j'avais été faire des: ateliers dans une
éco:le primai:re pis l- le directeu:r/ il in- il avai:t demandé que les cours de RCR soient
donnés aux cinquièmes pis aux sixièmes années\ [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 14] -
443 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les
HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus
d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] -
445 - I : ben je pense que c'est je pense que ça se dit ces choses-là mai:s le temps que ça prenne
pour se rendre à quelqu'un: [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 8] -
446 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh::
elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\
{mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce
cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] -
447 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il
arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en
MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était
e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents
dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] -
448 - M : 1t'sais ton jeune arrive à la maison là/ tu peux pas l'aider à faire ses devoirs/ t'es [ pas capable/ parce {que euh;que:} toi-même tu serais 3pas capable
2 [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 17] -
449 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut
qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison
t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] -