Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (505)

411 - I : ils ont compliqué la les CHOSES {ici;aussi} il y a les infirmières auxiliai:res\ il y a ceux qui ont qui font leur cége:p\ pis là il y a ceux qui font leur BA:C\ pis là il y a ceux qui font leur maîtri:se/ qui font leur doc1toRA:T pis ceux qui font le les les infirmières spécialisées fait que ils ont compliqué l'affaire aussi le m- le ministère parce qu'ils voulaient désembourber les la pénuRIE mai:s 2<pp<bon>> [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 19] - Voir le document PDF

412 - M : 2mais au Québec on est la seule province je pense que 3 tu peux être infir [ mière sans avoir un bac/ [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 21] - Voir le document PDF

413 - I : 1moi je suis d'acCORD parce que/ justement partout au mon:de pis partout au Canada\ ça existe pas des: des des cégeps il y a juste ICI [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 8] - Voir le document PDF

414 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/ les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/ parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

415 - M : 3<all<ben je sais que moi ma femme>> a fait sa techNIQUE pis elle a fait son bac après tout de suite immédiatement en 4deux ans pis elle e:lle dit qu'elle a pas appris 5grand-chose de plus: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 12] - Voir le document PDF

416 - I : 5appris c'est ÇA c'est ça c'est ça la: moi j'ai fait juste mon bac direct <all<pis t'sais j'ai pas fait de technique>> mai::s je pense que 6juste po- [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF

417 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

418 - M : 1t'sais juste euh: en Europe ça aurait l'air que c'est comme un: un boyau d'arroSAGE 2là t'sais là pour 3le les incendies t'as •étape un brisez la vitre étape deu:x 4euh: étape troi:s euh: ° [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 9] - Voir le document PDF

419 - M : c'est ça\ c'est 1ça ça a l'air que c'est vraiment ben simpliste/ mais il y a un cas c'est arrivé cet hiver là euh: dans une ligue de garage euh: au hockey un monsieur qui a eu un malaise cardiaque pis il est mort parce que le défibrillateur était barré dans le bureau du responsable de l'aréna [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 18] - Voir le document PDF

420 - M : au lieu 1de le mettre à: 2proche de la patinoire où ce que ça PEUT 3être utile là [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ