Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (426)

3551 - MY : <rall<ah non moi ma mère quand elle retourne elle a un stage au secondaire elle dit •j'ai des ados j'ai tout vu°>> 1•il y a rien que vous pouvez faire que je le sais pas° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 3] - Voir le document PDF

3552 - MY : 2pis elle dit •je le sais comment que c'est des ados° pis là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF

3553 - MA : pis j'avais un groupe de secondaire deux pis ça a paru 1ils étaient déjà Une année plus matures 2ça paraissait TOUT de suite c'est bizarre tu dis •ah mais secondaire deux ça paraîtra pas° mais ça paraissait là 3pis {mais je te le dis c-;mais que je te le dise} [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 9] - Voir le document PDF

3554 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

3555 - MA : ils peuvent pas se lever aller aiguiser son crayon il peut pas se lever aller aux toilettes parce que quand t'en fais lever un ils se lèvent tous ils se lèvent tous pis en plus quand mettons eux- autres ils se trouvent toujours des raisons de pas travailler [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 16] - Voir le document PDF

3556 - MA : •ah je vais aller aiguiser mon crayon° mais il parle à l'autre à à son autre ami faut pas que tu leur donnes euh un 1pi- 2un POUce parce qu'ils vont prendre un pied c'est c'est: c'est clair [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

3557 - MA : ben je te dirais que les remplaçants sont encore moins euh: moins respectés moi j'étais respectée parce que je suis une stagiaire fait que la prof est toujours pas loin [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 5] - Voir le document PDF

3558 - MA : si elle voit que les jeunes euh: 1ils {sont;font} trop euh: de misère là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 7] - Voir le document PDF

3559 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4[sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

3560 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ