dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 23 (371)
2531 - J : 1 en
tout cas 2fait {="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">que:;que euh} il y a ÇA il a
star3té son spec- [sous-corpus 23, segment 6, page 119, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2532 - J : 5<p<fait que>> Jean-François il a eu le trouble son ampli marchait pas avant de commencer en
sʼinstal 6lant [sous-corpus 23, segment 6, page 119, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2533 - J : fait que là il se trouve un ampli il se collecte ça marche 1bon\ on part/ il chante le micro de son 2chum cope
plus de chum il est supposé faire un duo il est il y a
juste lui qui 3CHANTE pis tout le monde sʼaperçoit quʼil y a juste on entend juste
Jean- 4François [5fait que
tout le monde 6 [sous-corpus 23, segment 6, page 120, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2534 - J : 7rigole un peu parce que Jean-François <p<{ostie;il se}>> 8
il est droit comme un piquet [ pis •je chante\° [sous-corpus 23, segment 6, page 120, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2535 - T : 5<p;len<il a une pratique de danse lui demain pis il faut que jʼaille voir ça\>> [sous-corpus 23, segment 6, page 120, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2536 - T : 1je PENserais pas/ ils- ils font que du swing [sous-corpus 23, segment 6, page 122, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2537 - S : ouin cʼest toutes les: les photos là que tu vois là/ toute la gang là/ [sous-corpus 23, segment 6, page 122, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2538 - T : ben LÀ je sais que il y a eu une démarche de fait auprès de Judith avec Monsieur Boudreault
puis dʼau:tres élèves Judith elle mʼa dit quʼils avaient été la voir/ mais Judith elle est pas
vite sur le piton [sous-corpus 23, segment 6, page 123, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2539 - S : oui mais cʼest plate pour ceux que ils étaient à la MÊME école pis que ils aimai:ent 1ça
pis qu- [sous-corpus 23, segment 6, page 123, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2540 - T : 1mais fais attention\ moi je regarde là je
suis allée lire les commentaires sur euh: il a
mis ça/ un vidéo sur Facebook là de lui pis Monsieur Drouin pis là je lisais les commentaires
des élèves •on sʼen FOUT de quʼon a pas avoir de mosaïque au moins tʼas tenu p- tête au prof°
•euh cʼest correct ce que tʼas fait on trouve que tʼas au moins 2tʼas eu 3lʼaudace
de° [sous-corpus 23, segment 6, page 123, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)