samedi 23 novembre 2024
Statistiques
112 occurrences de QU dans 111 lignes de transcription (30 sous-corpus)
112 occurrences de QU dans 111 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 9 (4)
81 - F : en tout cas il y a comme des blagues comme ça qu- mais il y en a des genre des
vraiment simples qui m'ont fait T:ELLEment rire souvent là/ genre une là que un de mes amis
m'a contée je l'ai rie pendant genre deux jours là/ c'était •moi il y a deux choses que j'aime
pas dans la vie <f<les racistes PIS les chinois>>° ¤<198081> [sous-corpus 9, segment 10, page 136, ligne 9] -
SOUS-CORPUS 8 (5)
82 - N : 1c'est ça dix-sept heures là c- cinq heures cinq heures et qu- et quinze et puis là ben
c'est le le par rapport à: aux six heures là d'avance on arrivait à sept heures le
lendemain matin parce que là on perd six on avance de six heures ¤<151539> [sous-corpus 8, segment 1, page 3, ligne 2] -
83 - N : là on est arrivés à Barcelone à: sept heures mais avant d'avoir euh nos bagages et puis
euh : passer aux douanes pis euh fait qu'on est sortis peut-être il était huit heures et huit heures huit heures et qu- et quelque chose là c'est là qu'on a pris un autobus pis on a ben on a
visité la ville parce que on pouvait pas embarquer sur le bateau avan:t dan:s avant deux heures
là\¤<190117> [sous-corpus 8, segment 1, page 3, ligne 13] -
84 - G : 1ah oui à Owl's Head ah non il aime ça pis c'est pas croyable pour qu- il y
avait du monde jeudi passé là il y avait moi je dis qu'il y avait sept huit moi je dis les
petites filles là des des petites jeunes femmes là ¤<370725> [sous-corpus 8, segment 5, page 47, ligne 5] -
85 - N : 1mais ils vendent ils vendent ça à qu- ils vendent au:x aux épiceries↑ ¤<355968> [sous-corpus 8, segment 8, page 82, ligne 27] -
86 - H : ben non 1qu- c'est vrai qu'aujourd'hui 2il y en a ¤<441951> [sous-corpus 8, segment 9, page 95, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 7 (5)
87 - SA : c'est-tu ça trois cents qu- euh il rentre comment je pense que c'est huit cents passagers
1là-dedans/ c'est-tu ça↑ [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 5] -
88 - SA : mais rapidement là/ de couper une génération de dire que que ce que nous-autres c'est qu-
c'est pas qu'on: 1on est pas si vieux que ça là/ c'est pas ce qu'on a appris là pis même je me
demande euh du monde qui ont peut-être vingt ans là "font-weight:bold;color:#2F6F5D;">qui qui parlent le français
correctement là/ [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 12] -
89 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année
je lui 3dis en deuxième année là/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel
•écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie
c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme
ça là° t'sais qu- on on parle d'une personnyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e qui que c'est VRAIMENT une vocation
l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] -
90 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire
f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller
cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il
est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il
commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller
chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière
affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] -