Statistiques


112 occurrences de QU dans 111 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (10)

1 - G : ça ferait qu- [sous-corpus 31, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF

2 - G : 2mai:s QUAND/ QUAND/ qu- euh\ quand je refaisais le chemin↑ je euh\ hum\ j'avais comme des: 3réminiSCENCES de euh:\ hum de euh\ il me semble/ que j'étais déjà\ parce qu'au début/ je disais/ que j'étais jamais allé/ pis là 4je roulais/ pis j'étais [sous-corpus 31, segment 1, page 16, ligne 18] - Voir le document PDF

3 - É : 4qu- oui:\ elle était c'est ça↓ 5 [sous-corpus 31, segment 1, page 17, ligne 14] - Voir le document PDF

4 - G : oui oui/ c'est\ mais c'est ÇA/ qui est bizarre/ dans sa misogynie c'est qu- c'est tellement/ NIAIseux c'est comme euh c'est c'est COMME la misogynie d'un gars/ qui 1est genre •AH je viens de perdre ma virginiTÉ genre/ 2je suis\ je suis t'sais •je suis FORT° t'sais/ pis euh •j'ai de la virilité° pis on dirait que ça mature PAS pentoute/ là ça reste 3tout le temps ça\ <p<c'est comme genre/>> [sous-corpus 31, segment 5, page 77, ligne 6] - Voir le document PDF

5 - É : mais il y en avait 1auCUN qui savait c'était quoi là je veux dire ils savaient pas non 2plus c'était QUOI la Première Guerre mondiale↑ c'est juste qu- 3 [sous-corpus 31, segment 5, page 82, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <;cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

7 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

8 - L : 1 2mais tu vois/ elle je pense qu- [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 2] - Voir le document PDF

9 - G : 1mais faut/ qu- [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 2] - Voir le document PDF

10 - É : 1gen:re je comprends chaque mot/ pis je comprends pas ce qu- ce qui a été dit/ ça pourrait être 2ça/ OU le contraire\ 3soit on va dire •ah/ ça pourrait être ça/° [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ