Statistiques


111 occurrences de QU'À dans 102 lignes de transcription (25 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (4)

1 - L : fait qu'à un moment 1donné mai:s [sous-corpus 31, segment 2, page 21, ligne 15] - Voir le document PDF

2 - G : 2oui/ c'est un centre D'AIDE euh:3: c'est le plus vieux/ hum TANT qu'à en 4parler c'est le plus vieux/ centre d'aide euh: du réseau collégial/ 5c'est en même temps que le: euh ce qu'ils appellent/ le CCDMD/ [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - G : euh:1: pis là j'étais comme •ah oui l'Amérique/° t'sais/ pis 2•il faut travailler\ il faut travailler sur les auTEURS américains\° pis bref/ i:l il m'a dit •AH ben t'sais/ tu liras Dallas Bandits\° 3t'sais/ comme il y a il y a des trucs/ là/ •pis tu vas voir/ Dallas Bandits/ <all<c'est comme>> tu vas mieux comprendre/ sa quê:te/ comme 4à travers ça qu'à travers A Long Journey\° mais/ j'étais trop gêné/ pour lui dire/ que j'avais pas lu A Long 5Journey [sous-corpus 31, segment 5, page 74, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - L : <p< des fois/ je les lis pis je >> •AH\ oui/° <f;all<pis là je leur ai donné 1le verbe>>vê:ti:r/ parce qu'à un moment/ j- j'ai pu d'idée de VERBES euh: 2 réguliers/ à leur donner/ 3<all<pis là je vais leur dire/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (4)

5 - V : mai:s je trouve qu'à l'âge de Jaco:b/ à sept ans/ j- je suis étonnée par tout ce qu'ils apprennent [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 22] - Voir le document PDF

6 - I : tant qu'à moi là/ ils devraient finir l'école À quatre heures pis faire au moins une demi- heure d'éducation phy 1sique mais ça c'est MOI: 2mai:s [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 6] - Voir le document PDF

7 - V : OUI oui je 1je le sais qu'à un moment donné je vas changer [sous-corpus 30, segment 9, page 125, ligne 18] - Voir le document PDF

8 - V : 1j'ai vraiment du fun j'ai vraiment du fun je suis je suis satisfaite à la fin de ma journée ce que je te dis c'est qu'à tous les jours j'entends des opinions qui me plaisent pas pis que t'sais faut que je 2fasse avec 3pi:s je s- je p- je suis dans une position/ que je peux pas euh: je peux pas défendre mes opinions euh: comme il faut parce {que euh:;que::} <dim<parce que c'est 4ça j'ai un:: dictateur comme patron>> [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (2)

9 - G : t- tant qu'à FAIRE là/ peut-être pêcher moins souvent dans l'été/ pi:s t'sais y aller euh pis sortir du poisSON ostie 1là t'sais [sous-corpus 27, segment 8, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF

10 - G : prrt non 1c'est pour ça que là euh tant qu'à: y aller euh je vas essayer d- on: va essayer d'y aller avec une valeur SÛRE pis euh: 2aller à une place où euh il y a un 3potenTIEL de euh de manger 4un rePAS [sous-corpus 27, segment 8, page 138, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ