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115 occurrences de QUʼON dans 106 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 23 (46)

61 - B : 2AH ça 3fait que ça se peut quʼon mange des: des petits chocoLATS à Québec\ finalement [sous-corpus 23, segment 5, page 104, ligne 5] - Voir le document PDF

62 - S : non moi je trouve que ça ça fait <f<pitié>> là 1cʼest cʼest cʼest épouvanTABLE <all<cristie quʼon est niaiseux nous-autres les humains>> je la regarde là quand quʼelle sʼétire là elle a des petits moignons de pattes 2parce que ils enlèvent toute la la TOUTE cʼest pas la 3griffe là ils enlèvent toute la phalangette là [sous-corpus 23, segment 6, page 107, ligne 21] - Voir le document PDF

63 - T : 1mais je pense quʼon: on doit plus avoir le droit dʼaller patiner là [sous-corpus 23, segment 6, page 115, ligne 22] - Voir le document PDF

64 - J : 5pi:s jʼai lʼimpression quʼil y en a qui ont joué après les fils pis ils ont [ft] cassé le fil\ parce que quand je suis retourné voir Monsieur Rhéaume <p<jʼai dit>> heille là je pensais que cʼétait lʼamPLI qui était sauté euh elle avait il y avait 6deux semaines fait 7{que:;que euh} Monsieur Rhéaume <p<il dit>> <p<il dit>> •on va regarder ça° fait quʼon a il essaye 8trois quatre affaires à un moment donné <p<il dit>> [sous-corpus 23, segment 6, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

65 - T : 1mais fais attention\ moi je regarde là je suis allée lire les commentaires sur euh: il a mis ça/ un vidéo sur Facebook là de lui pis Monsieur Drouin pis là je lisais les commentaires des élèves •on sʼen FOUT de quʼon a pas avoir de mosaïque au moins tʼas tenu p- tête au prof° •euh cʼest correct ce que tʼas fait on trouve que tʼas au moins 2tʼas eu 3lʼaudace de° [sous-corpus 23, segment 6, page 123, ligne 20] - Voir le document PDF

66 - T : ils ils signaient leur nom <all<pis je me disais>> je suis surprise de voir que certains jeunes ess- <all<ben>> peut-être quʼils lʼencourageaient pis ils 1passaient p- pensaient passer incognito pis quʼon 2lirait jamais ça nous les profs/ [sous-corpus 23, segment 6, page 124, ligne 5] - Voir le document PDF

67 - J : hum hum\ ouin 1cʼest adaptateur quʼon de 2vrait dire mais adap 3teur [sous-corpus 23, segment 7, page 145, ligne 7] - Voir le document PDF

68 - S : fourvoyer quʼon dit\ parce que fucker/ ça a pas la même utiliTÉ 1<pp<ça f:>> [sous-corpus 23, segment 7, page 145, ligne 20] - Voir le document PDF

69 - J : 3la cousine à maman qui reste à Moncton 4quʼon va peut-être essayer dʼaller voir <p;all<je s->> je la conte depui- bah je le sais mais ils la savent peut-être pas/ enseigne le français\ [sous-corpus 23, segment 7, page 146, ligne 11] - Voir le document PDF

70 - J : pas PIRE que le Madelinot quʼon a vu hein/ [sous-corpus 23, segment 8, page 148, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ