Statistiques


1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (33)

591 - Mi : 1<p<ça fait neuf ans qu'on est ici>> [sous-corpus 11, segment 8, page 92, ligne 16] - Voir le document PDF

592 - M : oui Jésus 1peur certain 2c'est ce qu'on dit oui ¤<495626> [sous-corpus 11, segment 8, page 98, ligne 4] - Voir le document PDF

593 - M : oui ah oui parce qu'on avait une 1haie de cèdres pis les écureuils AIMENT la euh le 2cèdre hein ¤<23529> [sous-corpus 11, segment 9, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

594 - J : 1mais c'est pour ça qu'on euh i:ls étaient pas bien reçus parce que: on 2avait peur pour les haies de cèdre ¤<35411> [sous-corpus 11, segment 9, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

595 - M : nous-autres avec euh: à l'endroit où on demeurait là on: avait euh des terrains euh: qu'on qui pouvait nous permettre d'avoir une une piscine ¤<102565> [sous-corpus 11, segment 9, page 103, ligne 4] - Voir le document PDF

596 - J : t'sais quand le terrain qu'on faisait le tour pis qu'on revenait ¤<195852> [sous-corpus 11, segment 9, page 105, ligne 5] - Voir le document PDF

597 - M : on est bien ah moi je trouve qu'on est bien ici on a de la bonne nourriture pour commencer je pourrais dire plutôt que: là on est TRÈS bien servis des 1des euh: 2{ah;Ø} oui ¤<569111> [sous-corpus 11, segment 9, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

598 - H : 1est-ce qu'on est soixante-dix oui/ ¤ <584026> [sous-corpus 11, segment 9, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

599 - J : non non non mais c'est pas ça je veux dire là c'est que CHAQUE fois qu'on travaillait là j'avais toujours de- deux deux PAIres de gants 1de boxe que je traînais avec moi n'importe où quand j'étais à flotte ¤<307077> [sous-corpus 11, segment 10, page 123, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (36)

600 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ