Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 21 (21)

161 - Y : heille nous-autres t'sais mon père euh: quand il les attelait là on arrive on les détèle là pas pas quand qu'ils ont du gaz pas mal/ là mais après la ride là il arrive il lâche ça lousse drette dans la cour pis le cheval il il s'en va tout de suite il: 1il se sauvera pas ouin il co- il cherchera pas à se sauver là 2il sais qu'i:l [sous-corpus 21, segment 7, page 105, ligne 9] - Voir le document PDF

162 - O : ah oui 1j'étais le premier en avant/ pis t'sais je le voyais l'autre dans ma lu- dans mon: CRIF je me sauvais de lui pis lui il essayait de me pousser dans le cul pis juste avant là on a pogné un croche au quatre-vingt-dix moi je l'ai passé La Berlue pis Chabanel ils ont passé droite dans ce croche-là le temps qu'ils rembarquent dans la trail j'ai eu le temps de me faire mon avance pis j'ai fouillé 2[prrt] trente secondes après [sous-corpus 21, segment 7, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

163 - O : ben euh rien que le sortir il a fallu genre {qu'il pogne;qu'ils pognent} une corde/ [sous-corpus 21, segment 7, page 119, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (97)

164 - R : 1alors comment qu'ils l'ont Agathe euh si si euh [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 16] - Voir le document PDF

165 - R : {t'sais;si} euh si ils font si tu fais certaines lectures ou certaines informations ça veut pas dire que tu dois copier qu'est-ce qui est qu'est-ce qu'ils disent là 1mais [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 18] - Voir le document PDF

166 - AN : pis qu'ils vous font foncer sur du 1monde [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 11] - Voir le document PDF

167 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓ quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

168 - AN : mais c'est ça parce 1qu'ils peuvent [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 2] - Voir le document PDF

169 - AN : 1mettre des balises il faut toujours qu'ils soient des: [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 10] - Voir le document PDF

170 - A : mais LÀ ils se posent la question TOUS les jeux <f<violents>> depuis qu'ils sont capables de se tenir debout c'est agréAble on dit •nos enfants sont super intelligents ils fonctionnent sur les ordinateurs° c'est sûr que l'ordinateur ça l'a du positif↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ