Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (28)

101 - MA : pis c'est quoi les arguments qu'ils sortent/ de 1pourquoi que 2ça: [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF

102 - MÉ : je dis •LÀ on va s'acharner à garder des élèves qui fittent PAS là il y a une école qui va leur convenir à ces élèves- 1là pis je dis PAS qu'ils fittent pas dans ma CLASSE 2ils sont pas BIEN ils fonctionnent pas 3dans un système régulier° [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

103 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

104 - MÉ : 11comment ça se fait qu'ils étaient amis eux-autres [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 16] - Voir le document PDF

105 - K : 4OUI mais que qu'ils te SUIVENT↑ [sous-corpus 26, segment 10, page 171, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (23)

106 - MÈ : non↑ ils attendent qu'il euh se remette TOtalement de sa bles 1sure parce qu'ils veulent pas euh le brûler qu'on dit [sous-corpus 25, segment 3, page 36, ligne 19] - Voir le document PDF

107 - P : 1bon ben pendant qu'ils parlent de hockey nous euh [sous-corpus 25, segment 3, page 36, ligne 20] - Voir le document PDF

108 - M : 2oui il y a comme trois 3bâtons genre à: en: en bas du 4: d'où qu'ils frappent 5 [ mais je comprends pas pourquoi ah: peut-être que le gars il doit essayer de POgner/ les euh : [sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 3] - Voir le document PDF

109 - C : 8les JOUeurs parce qu'ils se 9battent [sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 21] - Voir le document PDF

110 - M : 1m- m- mais pourquoi qu'ils mettent pas de ca- je comprends pas [sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 24] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ