samedi 23 novembre 2024
Statistiques
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (47)
21 - L : 1t'sais/ deux mille douze c'est norMAL/ <p<qu'ils le savent pas>> mai:s les attentats du
onze septembre/ je pensais qu'il y en aurait au moins un ou deu:x qui: {saurait;sauraient} à peu
près 2c'était quoi↑ là↑ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 5, page 83, ligne 5] -
22 - É : 3<f<pis je me souviens qu'il y en a UN qui dit ça/ •mais on est JEUNES monsieur/°
>> <p<pis
j'étais comme •ben oui vous êtes jeunes\>> <cresc<mais ça aussi c'est jeune↑>>° [sous-corpus 31, segment 5, page 83, ligne 11] -
23 - G : mais\ hum: oui\ NON mais t'as
raison\ c'es:t qu'est-ce qu'il faut m-
prendrait/ MÊME deux mille douze <all<je veux dire>> il fallait augmenter/
<dim;all<les frais/ de scolarité>> d- <all<je sais pas>> parce que avant 1ça↑ ça se préparait en
deux mille six/ 2comm:e il y avait eu des grèves/ [sous-corpus 31, segment 6, page 89, ligne 13] -
24 - G : oui\ <f<qu'est-ce qu'il faudrait/>> pour qu'il y ait la RÉVOlution/ 1 [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 5] -
25 - L : oui/ c'est grand/ <p<en effet/>> et: euh: <all<en tout cas\>> LUI il était là ce matin/ parce
que:/ <all<BEN parce qu'il travaille/>> mais parce que là\ i:l LANCE une nouvelle émission de
radio:\ sur les chars\ [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 16] -
26 - É : pi:s/ une fois on lui parlait de sa rupture avec Mel↑ pis là/ il a
il comm:e il disait •mais t'sai:s/ en même TEMPS euh:° il comme je pense/ qu'il vantait un
peu ses mérites pour dire •je comprends pas pourquoi elle veut pas de moi/ t'sais/° pis/ la
PHRASE comment il l'a dit/ c'est/ •t'sais/ J'AI une auto↓ c'est juste qu'elle est enCORE
euh en à Cali↓ en Cali- en Californie↑° [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 3] -
27 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais
bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] -
28 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il
devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit
changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/
c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] -
29 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi
peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une
école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] -
30 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas
mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins
d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait
aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] -