Statistiques


2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (72)

1741 - L : 6c'est sûr qu'il y a beaucoup de pression pou:::r envers les jeunes filles là ¤<255996> [sous-corpus 1, segment 5, page 65, ligne 3] - Voir le document PDF

1742 - C : c'est peut-être qu'ils veulent remettre en partie la responsabilité aux parents aussi sensibiliser 1les jeunes 2à::: mais c'est SÛR qu'il y en aura toujours qui vont être plus précoces 3que d'autres euh on dirait que: ils ont ça dans le sang euh::: oui oui hum ¤<288414> [sous-corpus 1, segment 5, page 65, ligne 11] - Voir le document PDF

1743 - G : 1avec sa demande 2il voulait VRAIMENT se faire 3castrer 4pour PLUS avoir le goût la pensée de ça et pis on a pas entendu parler qu'est-ce qu'il en était par exemple là\ ¤<381079> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 2] - Voir le document PDF

1744 - C : mais t'sais s'ils sont pas capables de se contrôler 1pis que::: me semble qu'il devrait y avoir de quoi qu'ils sortent pour leur enlever le le le ¤<388495> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 6] - Voir le document PDF

1745 - C : oui me semble qu'il 1devrait y avoir de quoi qui existe↑ ¤<394447> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 12] - Voir le document PDF

1746 - G : regarde celui là bon regarde avec le petit gars pis la petite fille là il va avoir une amende <len<peut-être parce que:>> il va récidiver ça sera pas long là lui là qu'est-ce qu'il va refaire/ ça va peut-être être plus grave parce qu'i- pour son dire ¤<419544> [sous-corpus 1, segment 5, page 69, ligne 2] - Voir le document PDF

1747 - S : c'est sûr qu'il faut toujours 1nous-autres être à: l'affût de ça là↑ oui c'est certain là t'sais si on voit qu'ils ont des MARQUES {c'est;si} t'es pas supposé 2d'avoir ces marques-là aux endroits qu'ils les ont parce que t'sais il y a il y a vraiment des endroits là: euh 3stratégiques là/ [sous-corpus 1, segment 5, page 69, ligne 15] - Voir le document PDF

1748 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

1749 - G : 3pis pis et pis l'enfant l'enfant comme il a été ça a passé à la télévision il y a pas longtemps euh::: le monsieur il y avait des euh <all<c'était une famille d'accueil>> 4et pis comment qu'il en a fait d'agressions sexuelles sur des enfants qu'il 5adoptait là↑ [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

1750 - G : dans Lotbinière 1là hein/ comment qu'il y en a eu ça c'est parce que je me dis que il y a pas eu assez de suivi 2par euh::: {comment qu'on dit ça là pour euh:;} [sous-corpus 1, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ