Statistiques


2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (72)

1731 - S : 1mais euh la les <f<réparations>> t'sais c'est comme si à un moment donné tu te dis •BEN c'est son c'est son travail pis moi ben mon travail c'est euh::: peut-être plus de faire à manger de de faire plus de ménage de faire° on dirait qu'à un moment donné tu te dis •BEN: c'est vrai là 2je le fais pas ce qu'il fait là lui° ¤<544440> [sous-corpus 1, segment 3, page 43, ligne 7] - Voir le document PDF

1732 - C : moi je sais que la première des fois plutôt que de demander ben je vas le FAIRE pis pis il me le reproche parce qu'il dit •regarde demande aux FILLES qu'elles viennent t'aider° des fois plutôt de CHIALER j'aime mieux le faire pis 1euh::: mais m- moi j:- de de ce côté-là j'ai pas trop à me plaindre parce qu'il va laver 2euh::: il va faire à manger euh: 3ses lunchs c'est lui toujours lui qui les fait MAIS je veux dire à quelque part ça en est venu que bon je travaillais à temps plein COMME lui pis en plu:s ben je suis retournée aux études par les soirs fait que un moment donné j:::'ai comme j- en tout cas il avait quasiment pas le CHOIX là/ parce que on c'est SÛ:R que j'aurais pas passé au travers ça c'est cerTAIN là↑ ¤<45520> [sous-corpus 1, segment 4, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

1733 - É : tu repassais une guenille sur la table {;un coup qu'il l'a fait} [sous-corpus 1, segment 4, page 45, ligne 12] - Voir le document PDF

1734 - S : mais euh: 1non Luc c'est SÛR que aussi on apprend avec les années là \ je veux dire euh: Luc il fait la vaisselle il c'est vrai qu'il fait du lavage il passe la balayeuse il t'sais/ mais c'est certain que ¤<148575> [sous-corpus 1, segment 4, page 47, ligne 11] - Voir le document PDF

1735 - G : 1jusqu'à temps que un moment donné qu'il aille obligé [sous-corpus 1, segment 4, page 49, ligne 16] - Voir le document PDF

1736 - G : 1qui qu'il soit obligé ¤<228563> [sous-corpus 1, segment 4, page 49, ligne 19] - Voir le document PDF

1737 - C : 1ce qu'il faut penser le casse-tête les rendez-vous 2c'est moi qui planifie ça 3la planification en général c'est moi mais quand je lui je lui demande de me faire de quoi il va me le faire t'sais/ 4mais c'est comme tu dis •dites- moi donc ce que vous voulez pour 5souper° moi mais qu'il me reste juste à le faire ça me dérange pas ¤<280994> [sous-corpus 1, segment 4, page 50, ligne 15] - Voir le document PDF

1738 - G : 1mais je crois beaucoup je crois beaucoup comme elle disait tout à l'heure une femme sur deux est ÉPUISÉE ta ta ti ta mais je pense beaucoup là/ qu'il y a des femmes que elles se mettent de la pression aussi 2question nouveau métier euh parce qu'il y a eu question toujours euh je veux pas partir aucun débat là/ mais l'égalisation t'sais être égales à l'homme pis tout 3ça fait que t'sai:s ça se met de la pression 4là aussi là¤<305292> [sous-corpus 1, segment 4, page 51, ligne 6] - Voir le document PDF

1739 - G : 1t'sais/ faut pas 2qu'il touche à rien faut pas qu'il y aurait une petite tache ou n'importe quoi pis moi quand j'ai j'ai fini je ramasse là je commence à laver la vaisselle là je dis •BON PAT on essuie° 3il se lève il part va chercher le linge pis il essuie la vaisselle avec moi 4mais c:'est une mentalité que mais sa mère sa MÈRE faut pas qu'{il;elle} touche à rien faut pas que ce soit sale t'sai:s/ c'est c'est pas un déFAUT mais euh:\ ¤<481633> [sous-corpus 1, segment 4, page 55, ligne 5] - Voir le document PDF

1740 - S : 4le milieu de vie moi je dis qu'il y a des {ouais;ouin} il y a des influences là les amis aussi les les influencent [sous-corpus 1, segment 5, page 65, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ