Statistiques


2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (49)

1121 - J : c'était pas une profession mais ça fait <f<rien>> t'sais quand que t'arrivais a- p- b- j'ai été: je travaillais 1pour f- je travaillais à la cookerie moi dans dans dan:s un chantier qu'il y avait pis 2Réal était là chantier ¤<326290> [sous-corpus 11, segment 10, page 124, ligne 1] - Voir le document PDF

1122 - M : dis-moi pas qu'il fait soleil 1 ¤<395828> [sous-corpus 11, segment 10, page 125, ligne 19] - Voir le document PDF

1123 - J : il a pas été il a pas il avait cinq ans quand il est revenu au Canada mais ça fait RIEN c- ça me donnait mon permis pareil parce qu'il était il était NAtif américain ¤<431961> [sous-corpus 11, segment 10, page 126, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (57)

1124 - V : je connais pas tous les détails mais MOI en même temps je trouve que c'est pas SU:per grave de les lai:sser 1faire leur examen plus tard étant donné qu'il y a déjà du personnel au bureau souvent c'est Guylaine euh qui 2<len<les: surveille>> <dim<même si c'est pas une grande 3surveillance là>> ¤<149828> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 12] - Voir le document PDF

1125 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

1126 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

1127 - M : parce qu'il y en a une couple de d'eux-autres qui font vraiment leurs prières t'sais que 1je sais qu'on les voit plus tard à la cafétéria on est tout le temps là là il y en a un d'ailleurs j- je nommerai pas de nom mais en tout cas il s'est fait demander genre à peu près un midi il a il a vu moi il a vu Deborah pis après ça je pense qu'il a vu Jean-Marc ou je sais pas qui mais les TROIS genre <f<•heille t'es pas en classe/°>> t'sais [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

1128 - M : 1il y a autant d'interprétations 2{qu'il y a;que} de pfff t'sais comme les chrétiens là <dim<je veux dire il y a>> ¤<330487> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 5] - Voir le document PDF

1129 - J-M : 1 <pp<ah qu'il est niaiseux>> [sous-corpus 10, segment 2, page 14, ligne 17] - Voir le document PDF

1130 - M : 4AH: c'est parce qu'il faut qu'ils coupent 5pis qu'ils aillent la cherCHER ¤<228728> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ