Statistiques


768 occurrences de QU'ELLE dans 662 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (32)

251 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

252 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

253 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

254 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

255 - I : 2pour qu'elle {puisse:;puisse euh} pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 14] - Voir le document PDF

256 - I : 2c'est parce qu'elle était faible parce que t'as tout le temps été faible du dos 3pareil là [sous-corpus 16, segment 4, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

257 - I : ses ses deux madames qu'elle a été voir 1euh: [sous-corpus 16, segment 4, page 29, ligne 9] - Voir le document PDF

258 - I : ouais c'est ça j'étais j'étais comme dans mes pensées euh: obsCU:res mettons <all<par rapport aux parents/>> PI:S il y avait je prenais ma: ma douche pis en bas bah t'sais j'ai une PAtère pour ma serviette parce que: ça fait juste des mois qu'on a acheté la patente qu'on voudrait installer mais qu'on a pas encore installée 1fait que j'ai encore ma patère ben là au lieu que la patère soit dans le FOND de la salle de bain: pis que: je mouille tout le plancher pour aller chercher ma serviette ben : je rapproche la patère pis je prends ma douche t'sais pi:s pis là j'étais comme dans mes pensées obscures pis là David il rentre dans la salle de bain: <f<•TABARNAQUE qu'est-ce qu'elle fait là:/ 2la paTÈre en plein milieu°>> là là pis là j'étais en train de penser à mon pè:re qui faisait de la CRUauté à ma mè:re pis là lui il débarque avec l'ostique de patère\ pis là je 3lui TOMbe dans la face ben là [sous-corpus 16, segment 5, page 39, ligne 7] - Voir le document PDF

259 - I : 1ben c'est ça mais 2il me semblait que ça faisait lon- lon:gtemps qu'elle m'avait dit 3mais quand que tu 4m'avais dit que: il se 5préparait pour y aller [sous-corpus 16, segment 6, page 49, ligne 10] - Voir le document PDF

260 - É : 1ben ouais c'est ça elle elle en voulait QUAtre mais là après 2qu'elle a eu accouché 3n:aturel là <f<elle a comme 4•ah hum pas sûre°>> [sous-corpus 16, segment 6, page 53, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ