Statistiques


26 occurrences de QU'AU dans 26 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (2)

21 - D : mais c'était vraiment laid parce qu'au début on ramassait comme en arrière de ses cueilleurs à lui fait que il y avait rien là\ il faisait il nous a fait CHIER il a fait par exprès là: c'est CLAIR [sous-corpus 3, segment 2, page 20, ligne 14] - Voir le document PDF

22 - D : 6ouin mais il y a des choses qui sont plus faciles à dire sur le chat qu'au téléphone [sous-corpus 3, segment 9, page 140, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

23 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

24 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

25 - ÉM : 4parce que je pense qu'au Canada le Québec c'est la seule province qui subventionne <all<c'est pas normal>> que : étant donné que c'est PRIVÉ {qu'il y ait;qu'il ait} des subventions 5 6subventionner les écoles privées là ¤<33017> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

26 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ