Statistiques


85 occurrences de PROFS dans 60 lignes de transcription (11 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (12)

11 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

12 - MÉ : c'est INcroyable 1l'insécurité qu'il y a chez les PROFS j'en rev- <cresc<je le v- je le voyais pas parce que>> <acc<j'étais trop centrée sur ma propre insécurité 2probablement/>> [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 13] - Voir le document PDF

13 - K : mais je pense que TOUS les profs qui sont COMME ça ils ont un point commun c'est que/ ils ont de la difficulté <dim<à rentrer en 1relation avec les élèves>> [sous-corpus 26, segment 8, page 145, ligne 1] - Voir le document PDF

14 - K : 2t'sais c'est PAS donné 3à tous TOUS les profs on en connaît on regarde là 4nos n- nos collègues là il y en a que tu le SENS ils L'ONT 5naturellement les élèves ils COLLENT [sous-corpus 26, segment 8, page 145, ligne 7] - Voir le document PDF

15 - I : 7T'SAIS/ c'est ÇA l'affaire/ pis en même temps il COUCHE avec Mélodie pis il DRAGUE les: 8les PROFS là mais on le sait pas trop pis là un moment donné s- on: apprend qu'il a u- que sa blonde t'sais 9on la connaît en plus/ [sous-corpus 26, segment 10, page 167, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

16 - MÈ : ouais les: euh 1profs d'éducation physique [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 4] - Voir le document PDF

17 - M : t'es BONNE au secondaire c- pas il y en a plein de PAS bons profs 1[sous-corpus 25, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF

18 - M : 2c'est ça: le problème c'est ça c'est ça le problème avec les profs c'est qu'il y en a qui sont vraiment pas professionnels pi:s ils défont toute la: [sous-corpus 25, segment 8, page 117, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

19 - T : ils ils signaient leur nom <all<pis je me disais>> je suis surprise de voir que certains jeunes ess- <all<ben>> peut-être quʼils lʼencourageaient pis ils 1passaient p- pensaient passer incognito pis quʼon 2lirait jamais ça nous les profs/ [sous-corpus 23, segment 6, page 124, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

20 - VI : hum hum mais ça là moi les meilleurs profs que j'ai eus c'était les plus sévères sinon JUStement pour ça [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ