samedi 23 novembre 2024
Statistiques
85 occurrences de PROFS dans 60 lignes de transcription (11 sous-corpus)
85 occurrences de PROFS dans 60 lignes de transcription (11 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (32)
31 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] -
32 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] -
33 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
34 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
35 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
36 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
37 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
38 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
39 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
40 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -