Statistiques


11 occurrences de PROF-LÀ dans 11 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (2)

1 - VI : ben moi au primaire là on avait une remplaçante c'était connu aujourd'hui elle a un POSTE cette prof-là pis on corrigeait ses fautes au taBLEAU 1<f<heille j'étais en troisième année pis j'étais capable de corriger ses FAUtes qu'elle faisait au tableau 2là il y a un PROblème>> [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 8] - Voir le document PDF

2 - VI : ben c'est tant mieux parce que moi: en tout cas ce prof-là là euh j- v- je comprends mê- je comprenais pas je j'étais j'avais NEUF ans là j'étais en troisième année là pi:s neuf dix ans en tout cas pi:s je me demandais qu'est-ce qu'elle faisait là je le disais à ma mère le soir je lui dis •on corrige je s- je s- je suis capable de corriger ses fautes au tableau° [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (3)

3 - F : pis là elle a dit que: •ah ben c'- Franc- Francis tu sauras que c'est moi qui a donné les notes fait que° hum •fait que si t'as un problème tu iras voir la directrice° pis là j'ai fait •euh ok° pis là euh aujourd'hui j'ai pris un rendez-vou:s chez la directrice pour euh pour que t- lui parler de ça là 1je trouvais vraiment insultant elle était <f<tellement bête>> la prof là je sais pas qu'est-ce qu'elle avait mais elle était bête en sale fait que là j'ai dit euh pis là je lui demandé j'ai demandé à la directrice un entretien pour parler de cette prof-là qui est comme assez euh assez directe pis comme BÊTE avec tout le monde là ¤<105057> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

4 - S : <pp<c'est qui déjà cette prof-là↑>> ¤<105925> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 8] - Voir le document PDF

5 - F : ouin mais en tout cas je trouve ça plate parce que c'était comme on avait TELLEment pratiqué là durant on avait genre je pense quatre semaines là/ pour pratiquer ça pis euh ah comme par malheur bien on le pratique euh mais elle donne soixante-douze c'est comme moi je trouvais ça tellement pas égal je lui ai dit pis là en tout cas je l'ai dit à la directrice pis tout je vais avoir bientôt peut-être un en- un entretien avec elle pour parler de cette prof-là là ¤<264815> [sous-corpus 9, segment 1, page 5, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

6 - D : mais elle est tellement petite cette prof-là heille [sous-corpus 3, segment 3, page 55, ligne 22] - Voir le document PDF

7 - D : mais elle était fine cette prof-là 1 par exemple [sous-corpus 3, segment 4, page 57, ligne 2] - Voir le document PDF

8 - C : heille non lui là: Pascal là: c'était comme c'était non sérieux là il comprenait même pas la matière fallait NOUS-mêmes lui expliquer des bouts il était ah il était perdu ce prof-là1c'était l'enfer [sous-corpus 3, segment 4, page 60, ligne 13] - Voir le document PDF

9 - ME : ah ouin moi aussi mais je on faisait passer non non mais il est hot ce prof-là il il dit tout le temps •là faut je reste sérieux 1faut pas que je fasse des trop grosses parenthèses faut pas° [sous-corpus 3, segment 4, page 70, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

10 - E : parce que t'apprends pas avec ces profs-là t'apprends pratiquement pas tu tu tripes ben raide là mais t'apprends pas grand-chose moi là les profs que j'ai le plus appris là c'était les profs là vraiment là t'sais qui arrivent pis t'sais genre prof de maths super sévère mais SACREMENT que t'apprends avec ce ce prof-là parce qu'il y a pas de niaisage dans son cours pis euh ¤<325901> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ