samedi 23 novembre 2024
Statistiques
75 occurrences de PROBLÈMES dans 73 lignes de transcription (24 sous-corpus)
75 occurrences de PROBLÈMES dans 73 lignes de transcription (24 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (4)
21 - É : 2mai:s euh c:'est dû à quelque chose/ là 3
l'hernie là: il avait des problèmes avant/ [ ou euh\ [sous-corpus 16, segment 4, page 24, ligne 3] -
22 - É : 1il y a des bonnes femmes 2qui se disaient comme euh •pff: 3vas-y voir la maîtresse il y en
a pas de {problèmes;problème}° [sous-corpus 16, segment 8, page 69, ligne 10] -
23 - I : 1tu travailles pendant vingt-cinq ans pour le même comp- compagnie pis là t'es rendu avec
euh pff il te fout à la porte parce que •ouh chose économique euh: on a plus ta-° euh c'est c'est
c'est compréhensif là mais t'sais nous-autres on est là pis on fait comme •ben là attends une
minute là° même si tu travailles pendant vingt-cinq ans quelque part il peut t'envoyer dehors
n'importe quand 2à cause d- problèmes économiques tu [sous-corpus 16, segment 8, page 72, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 14 (1)
24 - H : ouais il est ben correct euh le sac euh: il y a pas de problèmes avec ce sac-là juste peut-
être les poches [sous-corpus 14, segment 7, page 80, ligne 3] -
SOUS-CORPUS 13 (1)
25 - G : parce que la femme au- euh::: qui arrive souvent ben <all<moi moi>> je suis assez au
courant <all<des des des problèmes>> de de d'allaitement courants là [sous-corpus 13, segment 8, page 113, ligne 19] -
SOUS-CORPUS 10 (13)
26 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT
d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on
avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu
tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] -
27 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les
écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont
déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions
d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] -
28 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
29 - V : non pis ça dépend de comment tu RÉAGIS aussi 1si c'est bien enlevé la dent la dernière fois
que j'en ai fait enlever j'ai eu plein de problèmes pis ça faisait <p<vraiment mal>> ¤<185572> [sous-corpus 10, segment 2, page 17, ligne 12] -
30 - V : pis celle que j'ai eu gros des problèmes justement c'est que: BEN je voulais faire enlever mes
deux dernières en même temps pis j'en avais une de sortie fait qu'on a pas pris de nouvelle
radiographie pour l'autre mais elle était vraiment CREU:SE 1là il a creu- [sous-corpus 10, segment 2, page 20, ligne 6] -