Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (141)

1421 - R : pis il voulait pas mais je l'ai forcé un peu pour par- parce qu'il a ben peur de tomber 1euh il pédale dans la cours mais il {tourne:;tourne euh} il tourne trop 2euh: trop 3sec il met il met sa roue en avant trop carrée 4et il TOMbe [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 8] - Voir le document PDF

1422 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pour 7la maintenir des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

1423 - É : là Jeanne elle dit •je vais te pousser un petit peu moi° là je suis •ben non laisse-la faire° mais •ah: jus/te pour jouer maman° fait que •regarde 1si tu veux jouer joue là mai:s euh tu vas la pousser longtemps je pense° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 13] - Voir le document PDF

1424 - I : 1pour Alfred [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 22] - Voir le document PDF

1425 - R : 1<all<ok pour Alfred>> [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 3] - Voir le document PDF

1426 - R : 2pour faire comme son frère 3e:lle e:lle fait c'est ça elle fait juste [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 10] - Voir le document PDF

1427 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

1428 - I : 2pour qu'elle {puisse:;puisse euh} pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 14] - Voir le document PDF

1429 - I : mais 1tu devrais aller au PARC avec eux-autres pour apprendre à 2pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 21] - Voir le document PDF

1430 - R : 4ouais c'est ça ça prend DEUX semaines pour que c'est ça [sous-corpus 16, segment 4, page 25, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ