Statistiques


126 occurrences de POINT dans 111 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (9)

101 - E : ça prouve 1à quel point qu'on est ACCROS là 2quelque part là t'sais ça prouve à quel point qu'il y a un PROBLÈME là t'sais↑ ¤<41851> [sous-corpus 2, segment 2, page 13, ligne 15] - Voir le document PDF

102 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

103 - E : c'est une discipline je pense pour les sports aussi sont assez hot les écoles privées là sont bons pour euh pour former l'élite mais pas l'élite à un point de vue de de classe sociale mais l'élite à un point de vue de de dans une discipline 12pi:::s [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 3] - Voir le document PDF

104 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer 3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée ¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] - Voir le document PDF

105 - E : oui mais t'as-tu vu à quel point ça a pas 1de bon sens là↑ les les c'est peut-être en tout cas c'est encore dans le même reportage à Enjeux ils montraient ça là ok le le le flo t'sais le flo de QUINZE ans en secondaire trois ok/ il a l'air PLUS vieux que sa prof la petite fille là elle a vingt-trois ans •gni gni gni° pis là elle est là au gars •assis-toi assis-toi° le gars la regarde t'sais 2•voyons là 3t'as l'air plus jeune que moi là° ¤<138150> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

106 - ÉM : euh je veux juste apporter un point je suis pas vraiment supposée de parler mais moi 1j'ai commencé j'ai commencé à vouvoyer où est-ce que je travaille au Service à la vie étudiante j'ai jamais comme je vous ai dit je suis vraiment pas habituée avec ça mais je suis une personne très sensible pis souvent les clients difficiles ou euh je prenais ça personnel pis on dirait qu'en vouvoyant ça l'amène un ton qui est impersonnel ça amène effectivement une distance [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

107 - N : ok pis ça c'est-tu est-ce que c'est l:::- le::: point de vue général↑ que c'est pas cher au Québec 1•wow au Québec c'est pas cher° moi je trouve ça cher personnellement là ¤<17882> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (4)

108 - L : point à la ligne on en parle plus ¤<452143> [sous-corpus 1, segment 3, page 41, ligne 17] - Voir le document PDF

109 - L : 4mon mon mon point faible [sous-corpus 1, segment 4, page 48, ligne 13] - Voir le document PDF

110 - É : très intéressant votre point de vue [sous-corpus 1, segment 5, page 62, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ