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21 occurrences de POGNES dans 20 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 21 (7)

11 - Y : heille un coup de masse tu passes euh:: d'après moi {ouais;vers} ça un- il y a une pierre qui revole elle elle va péter sur le mur <pp> <f<tu pognes avec une masse là tu pognes drette sur la pierre d'après moi elle 1rentre en [sous-corpus 21, segment 4, page 57, ligne 13] - Voir le document PDF

12 - Y : 1ben: j'en ai déjà chauffé un peu mais pas plus que ça là faire un: 2là avec le: avec le sept cents mon homme dans le bout droit en arrière de chez Victor tabarnaque je suis rendu à cent soixante ostie euh il en a encore là 3mais non là lâche ça euh: tu pognes une petite bosse mon homme c'est vilain là tu peux revoler en ostie [sous-corpus 21, segment 7, page 111, ligne 2] - Voir le document PDF

13 - O : 1tu pognes une roche ou euh [sous-corpus 21, segment 9, page 140, ligne 11] - Voir le document PDF

14 - Y : ah mettons tu passes au travers d'une couverture 1tu pognes tout [sous-corpus 21, segment 9, page 141, ligne 1] - Voir le document PDF

15 - Y : 1tu passes au travers d'un mur là euh tu pognes tout [sous-corpus 21, segment 9, page 142, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

16 - M : je veux dire moi j'ai pas eu mes paniers pendant euh comme deux mois parce qu'ils ont arrêté à cause que le gars qui a ça il était 1il a eu comme une maladie pis j'étais <len<tellement comme découragée>> d'aller l'épicerie pis qu'il fallait que je fasse tout le tour des parce qu'une fois que t'as ça là t'sais t'arrives dans les légumes là tu pognes ça •ah oui j'ai besoin de ça° pis tu t'en vas tout de suite dans le reste ça prend 2comme QUINZE minutes faire l'épicerie là mais là sinon hum: c'est super long ¤<225997> [sous-corpus 10, segment 10, page 126, ligne 5] - Voir le document PDF

17 - J-M : 2t'en pognes deux poches ensemble là pis si ils font la bouffe toute la semaine là [sous-corpus 10, segment 11, page 144, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

18 - F : 2mais pareil que le visage c'est parce qu'il y a plus des des organes genre plus euh: imporTANTS comme mettons euh tu pognes euh il y a comme deux <p<il y a comme des nerfs op- des nerfs optiques>> qui étaient genre 3les deux les pour les quatre yeux les quatre nerfs optiques étaient étaient corrects pis là il faut que tu en coupes rien que deux il faut pas que tu coupes le mauvais genre [sous-corpus 9, segment 6, page 78, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

19 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

20 - E : 3non non mais j'étais en pleine marginalité où justement je passais d'être euh •fuck you tout le monde je prends de la drogue° à: euh quand je me transformais j- j- j- tout va ensemble t'sais l'habit de de de de petite fille vendeuse mais aussi la politesse et le vous et tout ça mais ce que je voulais dire aussi c'est que regarde mettons tu pognes un vieux va où les résidences là euh en tout cas en face de la garderie n'importe quelle résidence va voir des vieux pis commence à lui parler <f<•heille toi tu°>> t'sais ils vont te regarder comme •hein c'est quoi qu'il me veut lui/° pis si tu lui dis le même discours mais vouvoie-le •vous monsieur na na na na na° il va être tellement enchanté que tu lui parles pis même il va être •heille wow la jeunesse c'est il y a encore des gens POLIS° [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ