Statistiques


871 occurrences de PEUT-ÊTRE dans 787 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (66)

751 - N : 1VOUS c'est fini 2ok le problème est réglé OUI peut-être 3le vous c'est correct mais ça vient avec AUTRE chose aussi ¤<541116> [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

752 - N : 2c'est ça peut-être que le gars était SUPER autoritaire 3t'sais/ pis que [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 15] - Voir le document PDF

753 - N : ouais une solution ouais c'est de respect ouais mais t'sais il y a pas juste c'est c'est ça 1 le vous mais il y a peut-être d'autre chose [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 4] - Voir le document PDF

754 - ÉM : 2mais c'est ça si les jeunes comme Sylvestre avançait qui ont plus de modèle d'autorité si ils finissent par associer le VOUS par à l'autorité ils vont peut-être finir par en en voir une autorité ¤<580032> [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 6] - Voir le document PDF

755 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt- quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

756 - ÉM : donc c'est ça là 1avant c'était peut-être certaines facultés comme en lettres et sciences humaines [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 18] - Voir le document PDF

757 - M : ben ça fait un méchant bout 1c'est le le PQ qui a fait ça je sais pas là en tout cas BREF mais s'ils avaient été au moins indexés au coût de la vie ben là peut-être qu'on serait pas 2pognés dans ce ¤<600000> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 5] - Voir le document PDF

758 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (34)

759 - S : 1ouin c'est peut-être ça: euh 2non mais j'ai expliqué j'ai parlé parce que des fois t'arrives là pis ils te voient comme euh quelqu'un qui veut les avoir là 3t'sais/ c'est ça [sous-corpus 1, segment 1, page 6, ligne 6] - Voir le document PDF

760 - G : ou 1où c'est qu'il livre à un moment donné il peut avoir perdu un certain montant d'argent parce qu'ils font facturer des fois eux-autres 2et: pis il s'est fait taper sur la sur les doigts 3pis la petite madame de la maison a peut-être ben dit mon 4 t'sais↑ pis là [sous-corpus 1, segment 1, page 7, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ