samedi 23 novembre 2024
Statistiques
1,201 occurrences de PEU dans 1,116 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,201 occurrences de PEU dans 1,116 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (75)
51 - L : ben elle a des grands frè:res/ là/ fait que ça\ 1ça parait/ elle est plus mature un peu pour son
âge [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 20] -
52 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas
mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins
d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait
aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] -
53 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] -
54 - L : 1euh:\ plus ou MOINS là:\ on a: j'ai manqué
de temps/ <dim<un peu ces dernières semaines euh:>> parce que LÀ\ euh:\ il me reste une semaine↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 10] -
55 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re
t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se
passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a
enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS
comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est
bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là:
t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] -
56 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je
leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi
j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] -
57 - L : là je suis censé/ nous ça marche un peu par matières/ pis ça\ je trouve que c'est
vraiment BÊTE/ là/ mais\
donc le français/ pis les mathématiques\ sont divisés en cinq matières\ <dim<chacun comme en
cinq>> pi:s j'ai euh:\ j- j'ai des trucs de vocabulaire\ pis des fois/ j- c'est quoi↑ un test de vocabulaire↑
qu'est-ce que ça serai:t/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 14] -
58 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on
comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on
cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] -
59 - L : pi:s/ il y a différents/ niveaux\ il
y en a 1qui réussissaient juste à comprendre/ mais ça va\ <p<pis là Maélie\ va en 2
D'AUTRES {ou;où} euh t'sais/ <all<on peut pousser un peu plus loin/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 6] -
60 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce
que : il y avait beaucoup/ de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] -