Statistiques


1,201 occurrences de PEU dans 1,116 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (75)

41 - L : peut-être/ le troisième lien:\ à Québec\ ça: <dim<ça ferait crier un peu là>> si ça se FAIT/ là/ [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 11] - Voir le document PDF

42 - L : et: euh: il comMENCE un peu\ donc je l'ai écouté/ là/ <p<par euh solidarité/>> le début au moins/ pis alors il commence en disan:t euh: •on est au Salon de l'auto:/° euh: et pis là •ben vous savez/ les Sa-° i:- il y a le Salon de l'auto/ de Détroi:t qui a eu l- il avait lieu la semaine derniè:re <all<ou 1un truc comme ça/>> et Détroit c'était à: c'était 2il y a pas si longtemps une GRANDE grande ville automobile\ et le Salon de l'auto de Détroit/ était un:: 3un événeMENT là/ dans leur calendrier super important/ et là/ il a été délaissé par plein de constructeurs/ <p<moi j'ai appris tout ça euh: ce matin/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 1] - Voir le document PDF

43 - L : euh: qu'ils se tournent vers des événements/ plutôt technologiques/ que: des gros salons de l'auTO euh: PARCE que/ l'automobile est quand même en TRAIN de: se transformer ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">peu à peu\ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 5] - Voir le document PDF

44 - É : pi:s/ une fois on lui parlait de sa rupture avec Mel↑ pis là/ il a il comm:e il disait •mais t'sai:s/ en même TEMPS euh:° il comme je pense/ qu'il vantait un peu ses mérites pour dire •je comprends pas pourquoi elle veut pas de moi/ t'sais/° pis/ la PHRASE comment il l'a dit/ c'est/ •t'sais/ J'AI une auto↓ c'est juste qu'elle est enCORE euh en à Cali↓ en Cali- en Californie↑° [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 3] - Voir le document PDF

45 - G : 1mais en banlieue/ c'est ça <dim<un peu aussi>> [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 1] - Voir le document PDF

46 - L : 1pis ils comprennent PAS pourquoi je leur dis pas\ t'sais/ on dirait ils comprennent pourquoi je leur dis pas: <all<ou je sais pas là/>> ils en rient un peu/ 2mais ça/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 20] - Voir le document PDF

47 - L : <p< je sais pas>> au début c'était juste un peu une blague 1ils m'ont SURpris en me posant la question/ pis j'ai co:mme pas répondu/ <dim<pis là c'est devenu une forme de jeu\ là>> 2pis ils rient de mes cheveux GRIS <p<c'est correct là>> [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 1] - Voir le document PDF

48 - L : j'ai appris/ que ma prof/ de:\ françai:s/ seconDAIRE un↓ donc j'étais quand même un peu plus vieux/ elle a- enseignait encore↓ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 16] - Voir le document PDF

49 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

50 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ