Statistiques


172 occurrences de PARTIE dans 156 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (12)

141 - H : oui oui elle est partie assez vite 1hein↑ le cancer là ben 2 [sous-corpus 4, segment 7, page 80, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

142 - D : moi je serais partie en courant [sous-corpus 3, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

143 - C : 1est-ce que c'était juste ça c'était juste la première partie[sous-corpus 3, segment 1, page 12, ligne 5] - Voir le document PDF

144 - ME : ouin mais t'as vu la deuxième partie quand elle dit •ah mais là mon 1mon patron euh° [sous-corpus 3, segment 1, page 13, ligne 11] - Voir le document PDF

145 - D : 1non on a pas vu la deuxième partie [sous-corpus 3, segment 1, page 13, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (9)

146 - S : mais c'est vrai que ça fait partie des: des des des des 1mœurs du monde là↓ {ouais ouais} ¤<46644> [sous-corpus 2, segment 2, page 13, ligne 18] - Voir le document PDF

147 - S : t's- t'sais oui comme tu disais bon c'est une gâterie mais justement t'sais si t'es si tu te fais éduquer que c'est une gâterie pis que t'en as euh::: t'en as une une fois de temps en temps pis c'est correct de même mais c'est bon mais si t'en as tout le temps t'sais ça fait partie de l'éducation là ¤<183968> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 7] - Voir le document PDF

148 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

149 - E : 3AH ils ont tellement pas l'air heureux là heille il y en a là-dedans là tu le vois là pis ça paraît c'est leur GOUVERNANTE qui vient les chercher après l'école là t'es là 4•ayoye c'est incroyable là/° pis ça c'est c'est un autre c'est un autre MONDE ils ont même pas l'air de faire partie de notre monde ces enfants-là là pis toutes les autos qui viennent les chercher c'est des Mercede:s pis des BM là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 15] - Voir le document PDF

150 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt- quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ