samedi 23 novembre 2024
Statistiques
394 occurrences de PARLE dans 347 lignes de transcription (31 sous-corpus)
394 occurrences de PARLE dans 347 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (30)
11 - L : <p<ah/ c'est vrai/ ça j'avais pas j'avais pas remarqué ça
c'est 1>> parle jamais↑ dans ce: cette scène/ l- ÇA c'est la scène/ où on voit de:2: 3 [sous-corpus 31, segment 4, page 63, ligne 1] -
12 - G : ouin\ <f<faire une THÈSE sans jamais avoir lu l'au1teur\>> il me
SEMBLE/ il y a un LIVRE qui parle de 2ça: [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 1] -
13 - É : 5ça pourrait être chouette↑ pi:s/ Tally serait là↑ <all<en tout cas>> je vais essayer de la forcer de venir/
euh : QUI adore/ ce genre littéraire pis qui en parle beaucoup et elle m'a beaucoup montré sur ce genre littéraire mais d'auteures femmes\ [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 10] -
14 - É : on parle/ mon ami:e\ 1qui travaille sur 2Tally\ [sous-corpus 31, segment 5, page 78, ligne 5] -
15 - L : 1<f<mais c'est vrai/ ils étaient pas né:s/ <all<pis il y a jamais personne>> qui leur en par:le/>> 2pi:s 3 [sous-corpus 31, segment 5, page 83, ligne 9] -
16 - L : 3<all<non non>> mais je pense que c'est: on en parle/ [sous-corpus 31, segment 5, page 84, ligne 5] -
17 - L : ben ça PERCE 1moins\ <p<aujourd'hui>> mais c'est comme sur la: la grève de deux mille
douze peut-être plus proche de
nous/ mais t'sais\ il y a eu\ une panoPLIE dans l'année: 2de vidéos qui ont suivi:\ 3là tout le monde en parlai:t\ 4
5pis là ben\ [prrt] on n'en parle plus du 6tout [sous-corpus 31, segment 5, page 86, ligne 14] -
18 - G : 1faut que tu puisses leur accorder 2de l'attention/ mais souVENT on parle juste en: ces termes-là/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 8] -
20 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child
left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait
s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>>
j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] -