Statistiques


1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (57)

21 - L : ils sont inquiets de la performance surtout de leur petit garçon: euh: par rapport aux projets <all;p<pis là j'essaie de leur dire>> •je veux PAS qu'ils apprennent pas coeur° [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 17] - Voir le document PDF

22 - L : 1pas TANT que ça\ par contre il y a eu une 2FORME de vicTOIRE autour de ça:\ ou:\ de mi- <all<ben enfin\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 88, ligne 6] - Voir le document PDF

23 - L : non mais moi 1je suis FASciné par euh:2:\ [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 7] - Voir le document PDF

24 - L : et: euh: il comMENCE un peu\ donc je l'ai écouté/ là/ <p<par euh solidarité/>> le début au moins/ pis alors il commence en disan:t euh: •on est au Salon de l'auto:/° euh: et pis là •ben vous savez/ les Sa-° i:- il y a le Salon de l'auto/ de Détroi:t qui a eu l- il avait lieu la semaine derniè:re <all<ou 1un truc comme ça/>> et Détroit c'était à: c'était 2il y a pas si longtemps une GRANDE grande ville automobile\ et le Salon de l'auto de Détroit/ était un:: 3un événeMENT là/ dans leur calendrier super important/ et là/ il a été délaissé par plein de constructeurs/ <p<moi j'ai appris tout ça euh: ce matin/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 1] - Voir le document PDF

25 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

26 - L : 1elle s'est fait dire par son père •non° [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 5] - Voir le document PDF

27 - É : 2<f<tu le diVISES pa:r/ qua- tre- v- non↓ je diVISE par cent/ 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 20] - Voir le document PDF

28 - É : <all<faut le diviser pis le multiplier par lequel\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 15] - Voir le document PDF

29 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

30 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ