Statistiques


1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (57)

41 - É : 4mais je continue à faire ça↑ quand j'aime un poème\ je l'apprends par cœur\ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 9] - Voir le document PDF

42 - L : <pp<oui\>> mais ça veut pas dire aussi que tes profs n'en ont n'en ont pas parlé↓ <p<ça veut dire que>> 1ça t'a demandé beaucoup d'effort\ l'apprendre par 2coeur ça c'est resté/ <p<pis ça veut pas dire que\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 13] - Voir le document PDF

43 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

44 - É : 1pis quand on est enfant/ les chanson:s\ <p<on les apprend par cœur sans comprendre nécessairement le sens des mots/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

45 - L : mais c'est ça/ euh je trouve que c'est\ ça: <all<ça dit bien aussi>> moi je suis/ vraimen:t Étonné: par\ à quel point les enfan:ts/ NE comprennent pas/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 10] - Voir le document PDF

46 - É : <dim<apprendre 1par cœur>> [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 13] - Voir le document PDF

47 - L : apprendre par coeu:r\ faire 1comme si/ quand même\ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 15] - Voir le document PDF

48 - L : mais je pense 1 je comprends 2ce que tu veux dire/ t'sais/ par exem:ple\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 1] - Voir le document PDF

49 - L : ouin\ mais je peux comPRENDRE/ que\ t'sais/ c'est normal/ que ça prenne du temps/ c'est juste que: ils sont rendus à neuf dix ans↑ pis moi je suis fasciné par le fait que la plupart/ ils s'ex1priment quand même bien:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 14] - Voir le document PDF

50 - É : Lyna Lyna euh: elle est un peu len:te\ parfois par rapport <dim<à l'ironie surtout/>> <p<putain elle comprend rien: c'est quand même >> [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ