Statistiques


1,397 occurrences de OU dans 1,227 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (64)

1161 - ÉM : oui pis à votre avis quelles seraient les solutions outre le dégel des frais de scolarité ou êtes-vous d'accord 1avec ça ¤<515184> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF

1162 - N : 1 on a pas VRAIMENT le choix d'augmenter <len<les frais ou les subventions>> ¤<563636> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 19] - Voir le document PDF

1163 - E : 1ben là t'imagines tout le monde qui vont se garocher mettons en euh::: en géni:e ou parce que là ça va être vraiment juste les les choses comme ça là qui seraient euh: ¤<265200> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 15] - Voir le document PDF

1164 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> [1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">our 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

1165 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

1166 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle euh à Paris là le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">our un cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'est très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (78)

1167 - L : c'est un il↑ ou un elle↑ [sous-corpus 1, segment 1, page 4, ligne 20] - Voir le document PDF

1168 - S : 1ah oui oui mais des f- c'est COMME tu dis c'est pas nécessairement après TOI qu'il en veut là 2t'arrives pas au bon moment 3il vient de s'engueuler avec quelqu'un ou euh 4mauvaise nouVE::LLE [sous-corpus 1, segment 1, page 6, ligne 15] - Voir le document PDF

1169 - L : ou ben il a eu une mauvaise expérience une fois dans la publicité 1il s'est fait avoir ou ben [sous-corpus 1, segment 1, page 6, ligne 20] - Voir le document PDF

1170 - G : ou 1où c'est qu'il livre à un moment donné il peut avoir perdu un certain montant d'argent parce qu'ils font facturer des fois eux-autres 2et: pis il s'est fait taper sur la sur les doigts 3pis la petite madame de la maison a peut-être ben dit mon 4 t'sais↑ pis là [sous-corpus 1, segment 1, page 7, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ