Statistiques


1,397 occurrences de OU dans 1,227 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (64)

1141 - E : ils vont la trouver l'argent inquiète-toi pas là ça f:ermera pas tu penses qu'une institution comme le Mont Notre-Dame ou le Collège Sacré-Cœur va fermer ses portes toi↑ [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 9] - Voir le document PDF

1142 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

1143 - N : fait que c'est pas vraiment le privé ou pas là moi ça me ça me déran- ça m'importe peu 1là <pp> ¤<338468> [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 7] - Voir le document PDF

1144 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

1145 - N : 1<f<ça c'est une belle école>> 2<ff<par son programme>> <dim<c'est pas parce que c'est privé ou euh:>> ¤<482629> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 8] - Voir le document PDF

1146 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

1147 - S : ben moi euh moi je pense que je moi j'ai toujours été au public j- mais je verrais pas comme Evelyne elle dit SI mes enfants tiennent absolument à aller au privé et que j'ai les moyens de le faire pis que je me mets pas euh je veux dire je les empêche pas de manger pis je m'empêche pas de manger pour ça OUI je tendrais vers ça quitte à couper euh dans le le luxe un peu le luxe là j'entends faire des voyages 1ou euh: changer de char aux trois ans là/ mais ¤<568572> [sous-corpus 2, segment 6, page 75, ligne 18] - Voir le document PDF

1148 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF

1149 - S : que ce soit public ou privé ¤<17540> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 3] - Voir le document PDF

1150 - M : public ou privé mais MOI j'ai pas une vision t'sais je veux dire je sais pas c'est quoi l'école publique à Sherbrooke parce que regarde moi on était cinq cents là dans mon école là/ [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ