Statistiques


1,967 occurrences de ONT dans 1,480 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (58)

1121 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

1122 - B : •ils ont leur journée dans le corps eux-autres aussi ils sont brûlés finis\° Alexis c'était IMpossible une demi-heure 1tu pouvais pas [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 2] - Voir le document PDF

1123 - B : ben attends un petit peu juste pour 1finir fait que là euh euh les parents aussi étaient euh contre ça là de prendre la médication pis un moment donné ils se sont décidés à le prendre pis ils ont vu c'est le jour et la nuit [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

1124 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

1125 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (63)

1126 - F : ah 1oui ils ont peinturé leur salle de bain [sous-corpus 6, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

1127 - N : ils donnent avec les ceux qui ont 1 [sous-corpus 6, segment 1, page 8, ligne 1] - Voir le document PDF

1128 - M : 2ils font des bons lunchs hein/ euh ils ont ils ont fêté 3mon mon boss là il avai:t il prenait sa retraite là/ 4pis on a été euh ils ont fait un petit sou- [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 14] - Voir le document PDF

1129 - M : mais pourquoi 1qu'ils ont fait ça un lun- ils ont-tu fait ça pour l'é- pour {le thé;l'été}↑ ou euh/ [sous-corpus 6, segment 1, page 12, ligne 2] - Voir le document PDF

1130 - F : ben c'est 1ça probablement ils ont fait ça là parce qu'ils voulaient pas ça leur coûte cher t'sais [sous-corpus 6, segment 1, page 12, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ