Statistiques


6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (354)

3671 - SO : 2non non non c'est t'sais il pousse pas il serait capable il a le talent là mais il pousse pas fait que là c'est ça l'a- l'art plastique nous-autres on dit tout le temps là •il est beau ton dessin ah c'est beau continue gna gna° là astheure on fait plus ça c'est plate là mais il fait un dessin j'ai dit •ben là je m'excuse ça a l'air d'un dessin de maternelle° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 11] - Voir le document PDF

3672 - SO : 3l'avant-plan moyen-plan pis l'arrière-plan exactement bon ben là on était deux à essayer de lui expliquer ça pis euh fait qu'il dit •je recommencerai pas quatre fois° •ben oui° j'ai dit •tu vas recommencer bin- vingt fois si il faut mais tu vas le faire comme du monde regarde t'as un travail à faire tu le fais comme faut sinon ça te donne rien de le faire si t'es pour le pocher là° [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

3673 - I : heille nous-autres en art plastique en secondaire un c'était on faisait du pointillisme s- pis euh: [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 3] - Voir le document PDF

3674 - SO : non non mais c'est 1pour ça que quand on a vu la: [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 10] - Voir le document PDF

3675 - SO : quand on a vu la note en art plastique on a dit •regarde° [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 13] - Voir le document PDF

3676 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

3677 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/ heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vi style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">te t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

3678 - I : 2e::lle prend ça au sérieux ah ouais ben coud<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on 3on a une future euh [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 10] - Voir le document PDF

3679 - I : on a une future euh 1artiste euh pis ouais c'est vrai [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 14] - Voir le document PDF

3680 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ