Statistiques


6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (354)

3661 - SO : 2t'sais il a choisi un programme euh 3 exigeant t'sais pis il le savait [ pis on t'sais [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 4] - Voir le document PDF

3662 - I : ah SO : pis on avait répété t'sais •c'est beaucoup de travail° pis •ouais mais je veux le faire je veux pour apprendre l'anglais l'espagnol° t'sais •ça 1m'intéresse° •ok° fait que c'est sûr que s'il veut changer i:l [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

3663 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chosean style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

3664 - SA : mais c'est parce que c'est comme on dirait qu'il agit toujours dans l'optique de f- que que que de faire quelque chose t'sais de de faire ça vite pis qu'il va aller faire quelque chose de plus 1intéressant pour lui [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 6] - Voir le document PDF

3665 - SO : 3ouin mais on a eu une première euh [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 2] - Voir le document PDF

3666 - I : première 1communication ouin c'est comme on a eu pis c'est pas nécessairement c'est pas le bulletin [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 5] - Voir le document PDF

3667 - SO : ben là ça c- non non non mais là on il y a s- un il y a un ils appellent ça pluriportail c'est: sur Internet tu rentres dans le site pis euh tu vois tous les commentaires des professeurs pis les notes qu'il a dans chaque matière [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 11] - Voir le document PDF

3668 - SA : ben nous-autres on a ça pour le collège je sais pas si euh/ [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 18] - Voir le document PDF

3669 - SO : mais tu vois comme un moment donné un travail d'art plastique on le SAIT qu'il est pas euh 1il est capable de dessiner il va faire des BEN beaux dessins 2mais [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

3670 - SO : 3créativité c'est zéro pis une barre là t'sais/ il aime pas ça fait que là on 4commence à travailler [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ